le 09-09-2019 19:32
Bonjour
Comment être rappeler par un conseiller pour une migration vers la fibre à partir de livebox-Mobile?
Merci
09330
le 10-09-2019 15:08
Bonjour,
vous êtes bien éligible ?
le 10-09-2019 15:08
Bonjour,
vous êtes bien éligible ?
le 10-09-2019 22:37
@Lebnet a écrit :Bonjour,
vous êtes bien éligible ?
----------------------------------------------------------------------
bonjour,
Je le sais bien que je suis eligible à la fibre puis que je veux la fibre...
Je veux savoir comment migrer vers la fibre avec un contrat Livebox/Mobile "verrouillé".
Je ne trouve pas de " bouton " pour passer de l'ADSL vers la fibre.
Il faut "casser" le contrat actuel et en recréer un nouveau ?
Si oui, comment garder le meme numero de telephone ?
Si passage sur la fibre on conserve les memes identifiants ?
Le service ADSL est il maintenu pendant la mise en place de la fibre ou il y a coupure ?
merci pour vos reponses
09330
le 11-09-2019 13:38
le 11-09-2019 22:54
Bonjour
Comment être rappeler par un conseiller pour une migration vers la fibre à partir de livebox-Mobile?
Merci
09330
le 02-05-2020 12:10
Bonjour je suis client sosh adsl j' ai appris hier que la fibre était dispo chez moi j'ai souscrit une offre fibre , c'est tres bizard car il n'y a pas case type migration sur mon compte client pour faciliter la tache
je me demande juste si ils vont faire le lien avec mon abonnement adsl et cette offre que j'ai souscrit avec mes identifiants adsl? aprés j'ai oublié de prendre l'option tv que j'ai en adsl , puis je la prendre ? et je ne comprend pas de recevoir une nouvelle livebox 4 alors que j'ai celle la chez moi pour l'adsl? comment etre sur de garder internet adsl jusqu' a l'installation de la fibre car j'ai vu que bcp de personne sont coupé d'internet pluiseur jour avec l'installation de la fibre ?
cdt