le 01-08-2024 13:07
Clients Sosh depuis des années, je ne peux changer mon offre à 7,99€ contre celle à 6,99€, sans changer de numéro.
(Seul solution résilier chez un concurrent puis revenir, pour être considéré nouveau
Première idée : garder le même forfait avec une évoluation de l'offre proportionnelle (ex. 6,99€ 10go /7,99€1go évolution vers 20go)
Deuxième idée : permettre aux clients fidèles de pouvoir bénéficier de l'offre sans changement de numéro, par exemple, ceux qui ont au moins trois ans d'ancienneté sans interruption.
Je pense que je ne suis pas le premier à avoir ces idées, dans tous les cas, pourquoi payer 1€ de plus pour en avoir moins que les nouveaux arrivants puisque cette offre leurs est destiné ?
le 26-10-2024 07:59
Bonjour oui pas besoin de 6 mois, en revanche il y a les frais d'activation soit environ 10€ soit 10€ pour le nouvel opérateur et 10 pour le retour !
J'ai quand même l'impression d'être le dindon de la farce, pour mémoire l'objectif étant de passer à 10go pour 6,99 contre 1go pour 7,99 !!
Donc 20€ pour y parvenir pas vraiment économique.
le 26-10-2024 08:21
Bonjour,
Certains opérateurs facturent la sim 1€, donc on passe à 11€ l'aller retour...
le 11-11-2024 19:33 - dernière modification le 11-11-2024 19:44 par Modérateur_N
Bonjour,
Pour moi cette pratique tarifaire s'apparente ***************************
De temps en temps une "autorité" rappel tous ces fournisseurs de web ou de téléphone mobile à l'ordre.
Que font-il?
Il suffit pourtant de considérer que le tarif nouveau client est le normal et l'autre un tarif majoré pour en conclure *******************************
[Edit : merci @J-PierreMérige de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
11-11-2024 19:41 - modifié 11-11-2024 20:30
Les "autorités" (la DGCCRF, peut-être ?) ne font rien car ce n'est pas illégal, tous les commerçants font ça, et même pire. Sosh est sans engagement, rien n'empêche de résilier si le prix ne convient pas, d'autant plus que les autres opérateurs se font un plaisir de rembourser les frais de résiliation.
Les seuls à blamer, ce sont les clients mécontents et qui ne font rien, juste râler. Les clients à 30,99€ sont en majorité satisfaits du rapport qualité/prix et n'ont pas envie de changer.
le 21-11-2024 11:19
Bien dit, sauf que les autres opérateurs font pareil et mon expérience avec Bouygues qui ne fonctionne dans ma campagne et une mauvaise expérience avec SFR, font que le choix reste compliqué, facile à dire nettement moins à faire, mises à part raller...
Ce n'est parce que c'est légal et qu'on peut facilement résilier qu'il ne faut rien dire et qu'il ne doivent rien faire !