le 02-11-2019 12:36
bonjour,
je n'ai toujours pas reçu de courrier pour renvoyer le materiel malgré la resiliation avec portabillité du numero
d'autre part dans mon dossier le numéro de téléphone fixe ne correspond pas au mien
cordialement
le 02-11-2019 15:00
Bonjour @imprime
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 05-11-2019 18:45
bonjour,
je n'ai pas reçu votre réponse au sujet de votre consultation de mon dossier est ce normal??
le 12-11-2019 14:12
toujours pas de reponse ..... super !!!!
le 15-11-2019 18:57
Bonsoir @imprime
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.
Après vérification de votre dossier, une demande d'envoi des bons de restitution a été faite. Vous les recevrez d'ici une dizaine de jours.
Restant disponible, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Alexandra
le 21-11-2019 00:37
je suis deconnecté de chez sosh depuis le 28 septembre et j'ai droit un avis de facture pour le mois de novembre!!!!!! bravo
toujours pas reçu mon courrier pour renvoyer le matériel !!!!!
je suis degouté
deux jours pour recevoir ma box aprés mon inscription chez sosh
un mois et demi aprés ma déconnexion aucunes nouvelles avec en prime un mois de facturé
que dois je faire??????