le 08-05-2019 12:24
Bonjour
J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation
le 08-05-2019 12:46
le 08-05-2019 15:58
Merci
pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation
le 08-05-2019 12:46
le 08-05-2019 15:58
Merci
pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation
le 13-05-2019 15:48
Bonjour @ebby,
Avez-vous regardé dans vos mails/SPAM ou bien SMS ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 28-05-2019 12:45
Bonjour, peut-on prendre ce pass la veille de partir ?
le 31-05-2019 12:27
@LULU1 Bonjour,
Optez plutôt pour une souscription 48 heures ouvrées. En complément des réponses données, pensez à consulter vos pourriels / indésirables. La confirmation est faite par mail.
Comme précisé par @rolandK vous pouvez consulter son activation depuis l'application MySosh.
Franck_
le 09-08-2019 15:02
Bonjour,
Je viens de commander le pass USA mais je pensais pouvoir choisir la date d'activation. Je ne pars que le 21 et le pass est déjà activé.
Pouvez-vous modifier la date ou anuler l'option ?
le 09-08-2019 15:05
Bonjour @Dboy23 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2019 11:02
Bonjour
Comme ebby, J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation et je ne le vois pas dans l'application mysosh
le 31-08-2019 16:59
Bonjour @Janik972,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez-vous me faire parvenir en message privé (votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné)
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon week-end.
PascalA