pass usa

ebby
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ebby
Il faut regarder dans l'application "my sosh" s'il est activé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ebby
Sosheur occasionnel

Merci

pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @ebby
Il faut regarder dans l'application "my sosh" s'il est activé.

ebby
Sosheur occasionnel

Merci

pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ebby,


Avez-vous regardé dans vos mails/SPAM ou bien SMS ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

LULU1
Sosheur occasionnel

Bonjour,  peut-on prendre ce pass la veille de partir ?

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@LULU1 Bonjour,


Optez plutôt pour une souscription 48 heures ouvrées. En complément des réponses données, pensez à consulter vos pourriels / indésirables. La confirmation est faite par mail.


Comme précisé par @rolandK vous pouvez consulter son activation depuis l'application MySosh.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Dboy23
Sosheur

Bonjour,

Je viens de commander le pass USA mais je pensais pouvoir choisir la date d'activation. Je ne pars que le 21 et le pass est déjà activé.

Pouvez-vous modifier la date ou anuler l'option ?

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Dboy23 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Janik972
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Comme ebby, J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation et je ne le vois pas dans l'application mysosh

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Janik972,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez-vous me faire parvenir en message privé (votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné)


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon week-end.


PascalA


signature_webcc_sosh.jpg