Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

passage client Sosh mobile et Orange LiveBox vers Mobile + Livebox

Bonjour,

Actuellement client Orange avec livebox et client Sosh mobile, je souhaiterai souscrire au forfait livebox VDSL2 + mobile sosh.

Or lors de la souscription une carte SIM m'es facturée, alors que j'en possède déja une (Sosh) pour mon mobile.

Comment faire pour annuler cette carte sur le formulaire de souscription.

Merci


Solutions approuvées
1 réponse1

Bonjour @Brig bri 


Ce lien devrait vous aider sur la marche à suivre : Changer un forfait Sosh mobile ou un forfait Orange mobile pour un forfait Sosh mobile+Livebox


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés