problème livraison boitier fibre

lohelo
Sosheur

Bonjour

 

dans la journée de jeudi j'ai demander un changement d'adresse par chat. Un premier chat n'a pas aboutit, il me manquait des informations du type nom de l'ancien propriétaire, étage du nouveau logement. Au second chat, ces informations ne m'ont pas été demandées et d'autre informations plus basiques non plus de sorte que le boitier fibre pour le nouvel appartement sera livré à 100 km de moi et 250 de mon nouveau logement. La conseillère m'a donc dit de d'attendre 72h pour demander une nouvelle adresse de livraison, ce que je tente aujourd'hui... Pas de chat possible !!! Installation prévue le 31 à 8h00!!!

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lohelo

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Merci de votre aide mais j'ai déjà tenté cette manipulation à plusieurs reprises, et même encore à l'instant; Je n'ai jamais "chattez avec un conseiller" !!!

@lohelo

 

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dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



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la mise à jour de la page tourne  depuis 15 min. Toujours pas chat. J'attend...

Merci.