le 25-08-2018 13:24
Bonjour
dans la journée de jeudi j'ai demander un changement d'adresse par chat. Un premier chat n'a pas aboutit, il me manquait des informations du type nom de l'ancien propriétaire, étage du nouveau logement. Au second chat, ces informations ne m'ont pas été demandées et d'autre informations plus basiques non plus de sorte que le boitier fibre pour le nouvel appartement sera livré à 100 km de moi et 250 de mon nouveau logement. La conseillère m'a donc dit de d'attendre 72h pour demander une nouvelle adresse de livraison, ce que je tente aujourd'hui... Pas de chat possible !!! Installation prévue le 31 à 8h00!!!
le 25-08-2018 13:59
Bonjour @lohelo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-08-2018 14:06
Merci de votre aide mais j'ai déjà tenté cette manipulation à plusieurs reprises, et même encore à l'instant; Je n'ai jamais "chattez avec un conseiller" !!!
le 25-08-2018 14:22
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 25-08-2018 14:47
la mise à jour de la page tourne depuis 15 min. Toujours pas chat. J'attend...
Merci.