le 10-05-2019 11:29
Bonjour,
Je souhaite résilier mon offre mobile + Livebox pour ne garder qu'un contrat mobile ; le problème c'est que sur mon compte, mon contrat semble inaccessible.
Je ne peux ni consulter mon offre, ni accéder aux factures, ni rien faire en fait...
J'ai essayé de contacter l'assistance téléphonique qui ne prend pas en compte mon soucis et me racroche au nez. Le chat a lui aussi disparu de mon espace client ?! (Oui c'est possible, ça fait 2h que je rame)
HEEEELP !
Merci
10-05-2019 11:56 - modifié 10-05-2019 11:57
Bonjour
Merci pour ce retour mais j'ai bien évidemment essayé cela, vous avez répondu la même chose sur d'autres demandes d'aide du forum.
Ça ne fonctionnait pas
J'ai finalement téléchargé l'application mobile et j'ai pu avoir un conseillé en chat. Je ne sais pas pourquoi il est inaccessible en desktop.
le 10-05-2019 11:47
Bonjour @Alice_BO
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
10-05-2019 11:56 - modifié 10-05-2019 11:57
Bonjour
Merci pour ce retour mais j'ai bien évidemment essayé cela, vous avez répondu la même chose sur d'autres demandes d'aide du forum.
Ça ne fonctionnait pas
J'ai finalement téléchargé l'application mobile et j'ai pu avoir un conseillé en chat. Je ne sais pas pourquoi il est inaccessible en desktop.
le 10-05-2019 12:32