résiliation compte inaccessible

Alice_BO
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre mobile + Livebox pour ne garder qu'un contrat mobile ; le problème c'est que sur mon compte, mon contrat semble inaccessible.

Je ne peux ni consulter mon offre, ni accéder aux factures, ni rien faire en fait...

J'ai essayé de contacter l'assistance téléphonique qui ne prend pas en compte mon soucis et me racroche au nez. Le chat a lui aussi disparu de mon espace client ?! (Oui c'est possible, ça fait 2h que je rame) 

HEEEELP !

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Merci pour ce retour mais j'ai bien évidemment essayé cela, vous avez répondu la même chose sur d'autres demandes d'aide du forum.

Ça ne fonctionnait pas :Content:

J'ai finalement téléchargé l'application mobile et j'ai pu avoir un conseillé en chat. Je ne sais pas pourquoi il est inaccessible en desktop.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Alice_BO 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Merci pour ce retour mais j'ai bien évidemment essayé cela, vous avez répondu la même chose sur d'autres demandes d'aide du forum.

Ça ne fonctionnait pas :Content:

J'ai finalement téléchargé l'application mobile et j'ai pu avoir un conseillé en chat. Je ne sais pas pourquoi il est inaccessible en desktop.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous. Cela vient parfois du navigateur internet

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter