le 17-03-2018 18:59
Bonjour,
Peut-on résilier un forfait sosh au bout de trois mois sans frais
j'ai l'offre à 9,99 durant 1 an
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
le 23-03-2018 19:39
Personne ne vous a dit qu'il était impossible de résilier et ce n'est bien évidement pas le cas.
Quand je vous propose de passer par le e-chat, par internet donc, c'est simplement car votre demande sera prise en compte tout de suite, eu importe que vous ayez la puce sur vous ou non.
Sur la communauté SOSH, il n'est pas possible de prendre en compte cette deande d'ou l'orientation qui est faite vers les bons canaux.
Avez vous essayé par le e-chat?
Will_C
le 26-03-2018 12:23
d'accord mais vous êtes bien conséillé non? pourquoi ne pouvez pas le faire par exemple?
le 26-03-2018 12:40 - dernière modification le 26-03-2018 12:57 par moderateur_r1
Je ne peux pas accéder à l'e-chat parceque il me propose d'envoyer le mot de pass sur mon téléphone uniquement.
Comment résilier par l'e-chat?
Je ne sais pas si je suis clair
[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 26-03-2018 12:49
Rassurez vous, j'avais bien compris votre propos.
Nous parlons de l'e-chat et non pas de l'espace client. Pour acceder à l'e-chat il ne vous faut pas de mot de passe. Il suffit de cliquer sur http://assistance.sosh.fr puis choisir le motif de votre demande et cliquez ensuite sur "chatter avec un conseiller".
Si je pouvais résilier par moi même je l'aurais fait.
Will_C
le 26-03-2018 13:00
C est bon j'ai réussi. Je n'avais pas compris qu'il était bloqué par le bvloqueur de publicité
le 26-03-2018 13:07
Le principal étant que vous puissiez procéder à votre résiliation.
Passez une bonne journée.
Will_C
le 26-03-2018 13:19
Merci pour votre patience, bonne journée
le 04-04-2018 12:00
Bonjour
Il est impossible de résilier quoi que ce soit sur votre escpace client
le mois dernier j'ai demandé la résiliation de BEin SPort et l'abonnement court toujours
je souhaite aujourd'hui résilier ma box et il est impossible de valdier le choix du motif de la résiliation (assez malin pour conserver les lcients)
j'ai essayer avce différents navigateur, seul le choix décès est accepté
Pouvez-vous m'aider svp?
le 05-04-2018 11:37
Bonjour @pcfosa,
Je vous propose mon aide pour le bouquet TV.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Concernant la résiliation de votre partie Internet (box), je vous invte à contacter un conseiller sur l'e-chat en bas de la FAQ Résiliation puis "Besoin d'aide, Chatter avec un conseiller".
Fatima
le 20-06-2018 12:07
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon abonnement livebox + mobile. Je ne parviens pas à accéder à l'e-chat malgré quelques heures passées à trouver des solutions: Effectuer une demande de résiliation
J'ai également suivi scrupuleusement les conseils ici. Ayant souscrit un abonnement chez un autre fournisseur sans demande de portabilité, je ne souhaite pas continuer à payer mon abonnement chez Sosh. Serait-il possible d'être contacté par un conseiller? c'est vraiment urgent.
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement,