Répondre
Webconseiller
Envois : 1 453
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: résiliation

Personne ne vous a dit qu'il était impossible de résilier et ce n'est bien évidement pas  le cas.

Quand je vous propose de passer par le e-chat, par internet donc, c'est simplement car votre demande sera prise en compte tout de suite, eu importe que vous ayez la puce sur vous ou non.

Sur la communauté SOSH, il n'est pas possible de prendre en compte cette deande d'ou l'orientation qui est faite vers les bons canaux.

Avez vous essayé par le e-chat?

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 15
Inscrit : ‎23-03-2018

Re: résiliation

d'accord mais vous êtes bien conséillé non?  pourquoi ne pouvez pas le faire par exemple?

Sosheur occasionnel
Envois : 15
Inscrit : ‎23-03-2018

Re: résiliation

[ modifié ]

Je ne peux pas accéder à l'e-chat parceque il me propose d'envoyer le mot de pass sur mon téléphone uniquement.

 

Comment résilier par l'e-chat?

 

Je ne sais pas si je suis clair

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

Webconseiller
Envois : 1 453
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: résiliation

Rassurez vous, j'avais bien compris votre propos.


Nous parlons de l'e-chat et non pas de l'espace client.  Pour acceder à l'e-chat il ne vous faut pas de mot de passe. Il suffit de cliquer sur http://assistance.sosh.fr puis choisir le motif de votre demande et cliquez ensuite sur "chatter avec un conseiller".

Si je pouvais résilier par moi même je l'aurais fait.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 15
Inscrit : ‎23-03-2018

Re: résiliation

C est bon j'ai réussi. Je n'avais pas compris qu'il était bloqué par le bvloqueur de publicité

Webconseiller
Envois : 1 453
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: résiliation

@Jaybeee 

Le principal étant que vous puissiez procéder à votre résiliation.

Passez une bonne journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 15
Inscrit : ‎23-03-2018

Re: résiliation

Merci pour votre patience, bonne journée

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎04-04-2018

Re: résiliation

Bonjour

 

Il est impossible de résilier quoi que ce soit sur votre escpace client

 

le mois dernier j'ai demandé la résiliation de BEin SPort et l'abonnement court toujours

 

je souhaite aujourd'hui résilier ma box et il est impossible de valdier le choix du motif de la résiliation (assez malin pour conserver les lcients)

j'ai essayer avce différents navigateur, seul le choix décès est accepté

 

Pouvez-vous m'aider svp?

Webconseiller
Envois : 4 761
Inscrit : ‎21-09-2011

Re: résiliation

Bonjour @pcfosa,


Je vous propose mon aide pour le bouquet TV.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Concernant la résiliation de votre partie Internet (box), je vous invte à contacter un conseiller sur l'e-chat en bas de la FAQ Résiliation puis "Besoin d'aide, Chatter avec un conseiller".

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎20-06-2018

Re: résiliation

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement livebox + mobile. Je ne parviens pas à accéder à l'e-chat malgré quelques heures passées à trouver des solutions: Effectuer une demande de résiliation

J'ai également suivi scrupuleusement les conseils ici. Ayant souscrit un abonnement chez un autre fournisseur sans demande de portabilité, je ne souhaite pas continuer à payer mon abonnement chez Sosh. Serait-il possible d'être contacté par un conseiller? c'est vraiment urgent.

En vous remerciant pour votre réponse,

Cordialement,