Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

refuser une offre LIvebox Essentielle

Bonjour, je suis BINET Arnold, et  je souhaites refuser dans le delai de 20 jours l'offre livbox essentielle et avoir un bon de retour de mon materiel de livebox, car je suis passé à la concurence. Merci de régulariser ma situation au plus vite , et de me faire parvenir un bon de retour pour la livebox en ma possession. Cordialement, A. BINET.

PS je n'ai pas trouvé d'autre canal de communication, j'ai utilisé un vieux post et n'ai pas recu de réponse, du coup, j'en ai créé un nouveau. Merci.

2 réponses2

Bonjour, je suis BINET Arnold, et je suis dans le même cas : je souhaites refuser dans le delai de 20 jours l'offre livbox essentielle et avoir un bon de retour de mon materiel de livebox. Merci de régulariser ma situation au plus vite , et de me faire parvenir un bon de retour pour la livebox en ma possession. Cordialement, A. BINET

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !