resiliasion multi sim

Supcamb
Sosheur occasionnel

bonjour ayant souscrit a une option multi sim,celle ci ne me convient pas apres 2 mois d'utilistion.Le hic c'est que l'option n'apparait pas dans mon espace client du coup je peux rien resilié,je viens vers la communauté pour avoir la solution si elle est possible merci.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Supcamb 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Supcamb
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup problème résolu

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter