le 03-09-2019 09:54
bonjour ayant souscrit a une option multi sim,celle ci ne me convient pas apres 2 mois d'utilistion.Le hic c'est que l'option n'apparait pas dans mon espace client du coup je peux rien resilié,je viens vers la communauté pour avoir la solution si elle est possible merci.
le 03-09-2019 14:04
Bonjour @Supcamb
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-09-2019 14:36
Merci beaucoup problème résolu
le 03-09-2019 14:41
Y a pas de quoi ^^