le 03-01-2018 14:00
Après résiliation , il est possible de consulter ses factures sur le site d'Orange ; or le lien indiqué oblige de connaitre son numéro client, que je ne connais pas étant donné que tout est dématérialisé sur mon compte espace client désormais inaccessible ???
le 14-07-2018 15:54
Bonjour, je suis dans le même cas, je ne connais pas mon numéro de client, j'ai une dernière facture à payer, je n'ai plus accès à mon espace client depuis la résiliation.
Cordialement
le 18-07-2018 09:02
Bonjour @sunweb7
Pour régler cette dernière facture vous pouvez également contacter le 3976.
Matthieu
le 18-07-2018 16:36
Merci pour votre réponse, cependant, je ne comprends pas trop le fonctionnement de Sosh, me dire que je dois venir sur un forum pour poser la question et téléphoner à un numéro surtaxer, presque me débattre afin de payer ma facture, faut vraiment avoir très envie de payer. C'est à SOSH de venir vers moi et me donner la marche à suivre, ils ont toujours mon email de toute façon. C'est vraiment étrange SOSH.
le 18-07-2018 16:39
Et puis pourquoi cloturer si vite un espace client empêchant ainsi d'avoir le temps de régler sa dernière facture ? Bizarre tout ça
le 19-07-2018 13:30
le 21-07-2018 08:18
Bonjour,
mon disque dur contenant tous mes documents sosh a laché. J'ai besoin de mon ancien numéro de
client s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?
Merci
le 29-07-2018 20:45
J'ai téléphoné au 3976 hors ça me dit que je ne suis pas client.
J'ai mon numéro de client j'ai eu accès à mon compte avec ma facture à payer mais ça ne fonctionne pas il est écrit : "La consultation de vos contrats est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Je n'arrive pas à payer ma facture en ligne ni au téléphone et je reçois des lettres de menace comme quoi je risque d'être inscrit dans un fichier géré par le GIE PREVENTEL.
Je trouve tout ça très mal organisé. Tout est fait pour agacer. En gros il faut payer mais on nous en interdit l'accès et interdiction d'avoir un conseillé en ligne, bref du grand n'importe quoi. Déjà l'abération du courrier que j'ai reçu qui me dit bien de téléphoner au 3976 (qui n'approuve pas le fait que je ne suis plus client Sosh) et d'aller sur mon compte facture Sosh qui ne fonctionne pas non plus car je ne suis plus client. C'est ce que je demande depuis le début, comment payer sa dernière facture après résilitation, mais apparemment personne au monde ne le sait... C'est gigantesque, du grand n'importe quoi.
Cordialement !
le 30-07-2018 09:30
problème réglé. Je ne peux remercier personne ici, j'ai fais marcher mon cerveau et ça a fonctionné. Ce n'est pas vraiment utile comme espace d'entraide, quelques conseils qui étaient faux. A savoir qu'on ne peut pas téléphoner au 3976 et même si c'est gratuit, à moins de ne pas avoir résilié la ligne concernée. Bref, peu d'écoute, bcp de gens qui se plaignent, inutile tout ça.
le 16-10-2018 15:21
le 23-10-2018 15:21
Bonjour @Lapetitemiss91 ,
Avez-vous essayé de vous connecter via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie ?
Martin_G