annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

resiliation Sosh retrouver numéro client

pat/
Apprenti sosheur

Après résiliation , il est possible de consulter ses factures sur le site d'Orange ; or le lien indiqué oblige de connaitre son numéro client, que je ne connais pas étant donné que tout est dématérialisé sur mon compte espace client désormais inaccessible ???

19 réponses19

Bonjour, je suis dans le même cas, je ne connais pas mon numéro de client, j'ai une dernière facture à payer, je n'ai plus accès à mon espace client depuis la résiliation.
Cordialement

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sunweb7 

Pour régler cette dernière facture vous pouvez également contacter le 3976.

Matthieu

Merci pour votre réponse, cependant, je ne comprends pas trop le fonctionnement de Sosh, me dire que je dois  venir sur un forum pour poser la question et téléphoner à un numéro surtaxer, presque me débattre afin de payer ma facture, faut vraiment avoir très envie de payer. C'est à SOSH de venir vers moi et me donner la marche à suivre, ils ont toujours mon email de toute façon. C'est vraiment étrange SOSH.

Et puis pourquoi cloturer si vite un espace client empêchant ainsi d'avoir le temps de régler sa dernière facture ? Bizarre tout ça

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sunweb7 ,

Le 3976 n'est pas un numéro surtaxé.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Lashley
Sosheur occasionnel

Bonjour,

mon disque dur contenant tous mes documents sosh a laché. J'ai besoin de mon ancien numéro de

client s'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?

Merci

J'ai téléphoné au 3976 hors ça me dit que je ne suis pas client.
J'ai mon numéro de client j'ai eu accès à mon compte avec ma facture à payer mais ça ne fonctionne pas il est écrit  :  "La consultation de vos contrats est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Je n'arrive pas à payer ma facture en ligne ni au téléphone et je reçois des lettres de menace comme quoi je risque d'être inscrit dans un fichier géré par le GIE PREVENTEL.
Je trouve tout ça très mal organisé. Tout est fait pour agacer. En gros il faut payer mais on nous en interdit l'accès et interdiction d'avoir un conseillé en ligne, bref du grand n'importe quoi. Déjà l'abération du courrier que j'ai reçu qui me dit bien de téléphoner au 3976 (qui n'approuve pas le fait que je ne suis plus client Sosh) et d'aller sur mon compte facture Sosh qui ne fonctionne pas non plus car je ne suis plus client. C'est ce que je demande depuis le début, comment payer sa dernière facture après résilitation, mais apparemment personne au monde ne le sait... C'est gigantesque, du grand n'importe quoi.
Cordialement !

problème réglé. Je ne peux remercier personne ici, j'ai fais marcher mon cerveau et ça a fonctionné. Ce n'est pas vraiment utile comme espace d'entraide, quelques conseils qui étaient faux. A savoir qu'on ne peut pas téléphoner au 3976 et même si c'est gratuit, à moins de ne pas avoir résilié la ligne concernée. Bref, peu d'écoute, bcp de gens qui se plaignent, inutile tout ça.

Lapetitemiss91
Sosheur occasionnel
Bonjour je souhaite acceder a mon espace client pour payer ma facture mais ma ligne à été résilier

Je ne connait pas mon mot de passe et je ne peut pas recevoir le message de réinitialisation car ma ligne est resilier

Serait il possible de m'aider à accedé a mon espace poir payer ma facture et recupérer ma ligne

Merci d'avance

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lapetitemiss91 ,

Avez-vous essayé de vous connecter via ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg