Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

resiliation clé TV

suite  a une résiliation de la cle TV de mon forfait j'attend toujours le bon de retour pour la restitution du materiel .Pourrais je  avoir des informationsur la procedure

6 réponses6

Bonjour,

 

Même problème, toujours pas reçu le mail avec les indication de restitution ni le bon de transport. Je ne tiens pas à payer des frais pour non restitution de matériel !!!

Bonjour @ChantalL34410


Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Karim,

 

Merci pour votre réponse mais j'ai reçu les infos nécessaires et mon matériel est en cours de restitution via chronopost.

 

Encore merci et également une très bonne journée à vous,

Chantal 

Bonjour @Chantal34,

Très bien, je suis ravi que vous ayez pu renvoyer le matériel.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comment résilier la clé orange

 

Bonjour @753339389 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la résiliation de l'option clé TV.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !