le 08-11-2019 16:47
suite a une résiliation de la cle TV de mon forfait j'attend toujours le bon de retour pour la restitution du materiel .Pourrais je avoir des informationsur la procedure
le 05-05-2021 09:52
Bonjour,
Même problème, toujours pas reçu le mail avec les indication de restitution ni le bon de transport. Je ne tiens pas à payer des frais pour non restitution de matériel !!!
le 07-05-2021 09:26
Bonjour @ChantalL34410,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2021 09:35
Bonjour Karim,
Merci pour votre réponse mais j'ai reçu les infos nécessaires et mon matériel est en cours de restitution via chronopost.
Encore merci et également une très bonne journée à vous,
Chantal
le 11-05-2021 10:32
Bonjour @Chantal34,
Très bien, je suis ravi que vous ayez pu renvoyer le matériel.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2022 14:23
Comment résilier la clé orange
le 06-04-2022 14:39
Bonjour @753339389 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la résiliation de l'option clé TV.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !