le 01-11-2018 09:23
Bonjour,
La ligne téléphonique de ma femme vient de être coupé /résiliée par SOSH pour un motif de documents non communiqués (lesquels)
Je souhaiterais parler à un gestionnaire afin de récupérer sa ligne au plus vite.vous pouvez m appeler sur mon portable. Pour information mes enfants sont chez Sosh et je n'ai jamais eu de soucis avec leur ligne. Je ne ai pas eu de message de votre part qui me disait qu il y a un problème avec la ligne résiliée Cdlt Vincent
le 01-11-2018 09:36
Bonjour @Vincent Douv,
Je remontre votre soucis un conseiller vous contactera ici vendrei matin.
Bonne journée.
Lesnox
le 02-11-2018 08:05
Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 02-11-2018 17:28
Je vous ai répondu en message privé.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2018 21:00
Bonsoir Vincent,
J'ai le meme probleme de votre femme ...La ligne de mon mobile a été coupé suite à des documents non communiqueé quand j'ai renvoyè pour bien 4 fois les memes paiers signés dument etc par Recommandee AR et le recepissè est bien revenu !!!
On dirait que la Societé a bien decidé de nous embetè car les prelevements pour le forfaits appels sont bien effectuèè ainsi que ces pour le reglements de l'appareil de façon echalonnée.
Donc je ne comprends pas pourquoi Sosh se comporte comme cela ...De plus c'est impossible rejoindre un interlocuteur par tèlèphone car ils sont blindés!
Moi aussi je souhaiterai parler à un gestionnaire car en cas contraire je donnerais mandat à ma Banque de bloquer les prelevements automatiques concernant une ligne plus existente!
Très dèsolée
Elisabeth Guggeri Giannone
le 02-11-2018 21:40
Bonsoir @ELY66,
je pense qu'un conseiller @Laura_M ou @JulienR_ va vous contacter pour faire un point avec vous ! je vous rassure vous n'êtes pas la seul...
Bonne soirée.
Lesnox
le 06-11-2018 16:18
Bonjour @ELY66 ,
A ce jour, est ce que cette ligne est en service ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 21:47
Bonjour, documents envoyes chez Sosh il y a 3 jours et ce matin la ligne mobile SOSH était de nouveau en service. Il semble que les solutions, chat et résolution problèmes en ligne fonctionne.
Cdlt, Vincent
le 10-11-2018 17:51
Bonsoir @Vincent Douv
Nous vous remercions pour ce retour 🙂
Passez une bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !