le 21-10-2024 12:09 - dernière modification le 21-10-2024 13:14 par Modérateur_N
bonjour
depuis le 28 septembre 2024 j ai demandé la résiliation de la ligne 09729******de ma résidence secondaire je n ai eu aucune confirmation de votre part . à cette date je n ai toujours pas reçu les étiquettes pour le renvoi de la BOX , vous continuez à émettre des factures que je refuse de reconnaitre
ref *******
compte internet :*******éponse
ref mail RPAI00402
je souhaite avoir une régularisation rapide de ma situation ,tel 06302********
[EDIT : Merci [@alain531] de ne pas afficher de données personnelles en public].
21-10-2024 14:23 - modifié 21-10-2024 14:27
Bonjour @alain531
Sosh est une offre 100% en ligne.
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur l’adresse mail orange dans les 2 jours après.
Si la résiliation a été faite après la raz de votre abonnement, vous recevrez une facture de régularisation pour la période après résiliation, avec les frais de résiliation.
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 25-10-2024 16:46
Bonjour @alain531,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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