resiliation

alain531
Aspirant sosheur

bonjour

depuis le 28 septembre 2024 j ai demandé la résiliation de la ligne 09729******de ma résidence secondaire je n ai eu aucune confirmation de votre part . à cette date je n ai toujours pas reçu les étiquettes pour le renvoi de la BOX , vous continuez à émettre des factures que je refuse de reconnaitre 

ref *******

compte internet :*******éponse 

ref mail RPAI00402

je souhaite avoir une régularisation rapide de ma situation  ,tel 06302********

[EDIT : Merci [@alain531] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @alain531 

Sosh est une offre 100% en ligne.

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur l’adresse mail orange dans les 2 jours après.

Si la résiliation a été faite après la raz de votre abonnement, vous recevrez une facture de régularisation pour la période après résiliation, avec les frais de résiliation.

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @alain531,

Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !