le 07-08-2018 10:14
J'ai fait une demande de résiliation en date du 11 juillet pour ma ligne fixe, ma live box....j'ai bien reçu le mail m'indiquant que tout était résilié pour le 21 juillet. Le conseiller que j'ai eu via chat m'a indiqué que j'allais recevoir sous 48h le bon de retour pour renvoyer ma livebox (visiblement ne connait pas bien son travail car dans le mail il est indiqué 15 jours)dans mon suivi conso sur l'appli sosh il est indiqué que ma ligne est en cours d'activation (suite à une erreur chez sosh qui m'ont coupés tous mes accés le 20 juin, il a été impossible de me remettre télé, téléphone et internet)j'ai donc résilié je ne souhaite plus être chez sosh. Je veux renvoyer tout le matériel et ne plus rien avoir a faire avec vous. Pourquoi refusez vous de m'envoyer le bon retour pour que je vous fasse parvenir ce qui vous appartient????
le 21-10-2018 06:17
le 23-10-2018 14:57
Bonjour @Cvannimenus ,
Afin de regarder votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance, numéro de télephone et adresse postale?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 11:22
Comme la TV Orange ne fonctionne pas dans mon tout petit village et suite à plusieurs réclamations de ma part, Orange m'a demandé de faire un geste pour l'environnement en renvoyant le décodeur TV. Le 24 avril 2018, j'ai envoyé le matériel, j'ai la preuve de mon renvoi. Le 25 avril 2018, madame Laurence Thouveny Directrice Clients Grand Public me transmet un gentil message indiquant que son service a bien reçu mon matériel.
Le 06 décembre 2018, j'ai quitté Orange pour aller à Sosh. Le 11 décembre 2018, je reçois un mail de la part d'Orange qui me demande de restituer le décodeur TV et sa télécommande avant le 05 janvier 2019 et qu'à défaut 49€ me seront factués.
Je demande de la part d'Orange la confirmation de l'annulation de la restitution du matériel étant donné que celui-ci a déjà été rendu. Dans le cas contraire, je fais appel au médiateur et en parallèle je dépose plainte pour escroquerie, délit prévu et réprimé par les articles 313-1 à 313-3 du code Pénal.
le 12-12-2018 16:45
Bonjour @Le ponot ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 03-05-2019 14:48
bonjour y a t il des pénalités en cas de retard à la restitution de la live box?
le 15-05-2019 14:08
Bonjour,
J'ai déménagé il y a 2 semaines, j'ai besoin d'un bon de retour afin de retourner mon 2e boitier fibre!!!
J'ai eu trois webconseillés par tchat depuis le passage du technicien, je n'ai toujours rien reçu, je trouve le service innéficace.
Je suis allé en boutique, ils n'ont pas voulu le récupérer car abonnement Sosh et non Orange.
SVP envoyez moi ce fameux bon de retour, il n'y a rien de compliqué!!!!
Cordialement,
Vincent K
le 20-05-2019 09:49
Bonjour @Vincent Kief ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2019 17:05 - dernière modification le 07-06-2019 17:32 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Vos services sont déplorables, impossible de vous joindre téléphoniquement !!!!
J'envoi ce mail ne sachant même pas si un conseiller va le recevoir !!!
J'ai passé commande pour la boite sosh.
Me suis rétracter et envoyer la boite sosh avant les 21 jours avec le formulaire de retractation et le coupon a inserer dans le colis retour client 04******* - bon livraison ******** - cde *********, en colissimo numéro *********** avec signature en date du 27/05/2019 à orange sosh - service retours k+n distripole parisud bat 2 secteur 3 - 77127 lieusaint. Nous sommes le 7/06/2019. Le suivi des étapes dit que le colis est livré au 29 mai 2019.
je n'ai toujours pas reçu mon retour du coupon colissimo avec signature.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande car je n'ai plus accès à internet depuis le 20 /05 / 2019 et suis obliger de vous envoyer ce message par internet de mon travail.
Merci de me confirmer par sms au 06 ** ** ** ** la bonne réception de la boite Sosh et faire le nécessaire pour une demande ODR et d'arrêter les prélèvements car je n'ai jamais été activer.
[Edit @GA1 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public et merci de ne pas écrire en majuscules]
le 24-07-2019 20:25 - dernière modification le 25-07-2019 12:28 par Modérateur_MJ
Meme probleme un an apres... retour à mes frais alors que sosh ne ma pas
fournu déconnexion d'où ma résiliation dans' le
tps impartie..curieusement je tombe toujours que La meme personne par echat qui ne comprend pas ma question... c'est de l'********** et oui on nous prend pour des abrutis
[EDIT @Olaf3717 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 04-09-2020 13:50
bonjour ma et tomber en panne 1 semaine aprés avoir installer et ma renvoyer une autre suite a cela on dit de faire un échange au relais colis de ma ville chose qui a etait fait mais depuis on ma mis en demeurre pour non restitution du matériel donc le service devait m envoyer une étiquette de retour jamais recu et par tétéphonne on ma dit de le donner comme et dire de faire un échange avec l autre matériel .alors ou et passer le colis on c est pas!!!! mais on nous un courrier pour mise en demeure c est une blague comment fait on pour ou et passer le colis merci!!!!