Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

s'inscrire sur la liste rouge mobile

Bonjour, 

 Je souhaiterai m'inscrire sur la liste rouge, afin de ne plus être dérangée par des établissements de sondage, d'offres commerciales par téléphone.

Merci de votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour @Bselma ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Bselma

 

J'ai posé la même question récemment. Il faut qu'un webconseiller prenne en charge la demande ici (pas d'option depuis l'espace client) et il semble qu'on serait par défaut en liste rouge lors de la souscription d'une offre mobile.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonsoir Vaen, 

 

Merci pour votre réponse.

Je vais attendre la prise en charge d'un webconseiller, pour m'en assurer.

Car je viens de passer chez Sosh et déjà sollicitée ....

Cdlt

En l'attente qu'un webconseiller vous contacte, pensez à bloquer chaque numéro dans la liste noire du mobile. J'ai eu le souci et après avoir bloqué une 20aine de numéros, ça a commencé à se calmer (mais peut-être un hasard ?).

 

Et pour info : on peut aussi s'inscrire sur Bloctel. En, théorie, cela limiterait les démarchages. Juste avoir en tête c'est gérér par une société commerciale (certes mandatée) et que trop peu d'entreprises ont pour l'instant signé l'accord...

 

Bon courage.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Bonjour @Bselma ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,  

Moi aussi, je souhaite etre inscrite sur liste rouge (mobile).  Merci

 

Bonjour,

 

Sur un compte mobile Bouygues, vous êtes automatiquement inscrit sur la on parution dans les annuaires téléphoniques. Vous pouvez débrayer cette option dans votre compte client.

 

Bien cordialement.