Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
J'arrive pas à trouver mon numéro de cliente
Je ne trouve pas ma facture de la livebox
Bonjour je n arrive pas a avoir mon num client
Bonjour,
je suis exactement dans la même situation.
pas d'accès à la facture boîte Sosh et pas de courrier avec mon mail orange.
Pouvez vous m'aider? Svp
Je voudrais avoir un numéro client s il vous plaît merci
Bonjour,
j'ai finalement reçu le courrier 1 mois après le début du contrat.
merci.
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Je trouve que sosh c est vraiment de la. ****** ils on un service client fontom c est nul à ****** je vais changer d opérateur
Je voudrais rétracter mon contrat numéro client 03******** mon numéro fixe 03********. adresse e mail p*************@gmail.com Dans l'attente de vous lire, bien cordialement. ************
[EDIT : merci @daubigny de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour déjà !
Retractez depuis le suivi de commande
Sinon, contactez un conseiller par chat.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !