Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Même souci pour moi...
@Lily33 a écrit :Même souci pour moi...
Bonjour, si vous venez de souscrire, je vous conseille d'attendre début septembre, le temps que la première facture arrive.
Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.
Oui mais il faut le no client pour consulter là facture.Je tourne en rond
Connectez vous à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant, si c'est pour un forfait mobile.
Certes le no mobile mais aussi le no client pour consulter la facture .Mais le no client se trouve sur la facture.C’est le chien qui se mord la queue
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.
Bonjour labougeotte, en fait j’ai besoin de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile.
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.
Bonjour, Sosh ne m'avait pas envoye le contrat que j'ai demande par tchat et sur lequel figure le no client, no necessaire pour acceder a la facture via l'espace client.
Bonjour Sosh ne m'avait pas envoye le contrat que j'ai du demande par tchat et sur lequel figure le no client, no necessaire pour acceder a la facture via l'espace client.
Bonjour @mike481,
Avez-vous vérifier dans vos spam ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !