le 03-12-2011 14:17
bonjour,
je ne sais pas comment contacter le CONSEILLER....
j'ai commandé en forait de 19,90 de 2H et 500M0 d'internet, par contrent, j'ai demandé de garder mon ancien numro de SFR à aprtir le 01 Decembre,
mais, j'ai récu le facture avant le 30 Nombre de 23Euros, je ne comprends pas, je n'ai même pas utitliser et je drois payer...
en suit, après j'ai consulté ma suisi conso, il marque que j'ai 7 euros hor forfait.
c'est quoi ce délire...
que les problèmes avec ORANGE SOSH....
il y a que FORUM qu'on peux ECHANGER , mais, depuis que je regarde ROEUM, que les problèmes..
ou est le SAV ou est le service??
j'arrête mon conection pur l'instant, mais, j'attands le réponse ,
mais je ne sais pas quand je peux avoir la réponse
SOSH va nous rembourser le temps qu'on n'a pas utiliser le DATA??
le 26-03-2012 11:16
Bonjour FranceAnne,
Le nécéssaire viens d'être réalisé, merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée.
MathieuC
le 03-12-2011 17:38
le 04-12-2011 11:10
le 05-12-2011 13:01
@FranceAnne,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 06-12-2011 18:16
je vous ai donné mon numéro de telephone, mon nom,
mais, je n'ai pas de votre reponse,
......
Madame,
j'ai souscris un forfait avec 500mo de trafic internet toutefois mes communications internet sont facturées hors forfait !
Je souhaite que cette situation soit corrigé au plus et le solde hors forfait réintégré dans le forfait et ce conformément au forfait que j'ai souscris.
J'espère qu'il s'agit d'une simple erreure administrative et que tout cela sera réglè rapidement car c'est vraiment un très mauvais cadeau de bien venu.
En cas de non régularisation avant ma prochaine facture, je serais dans l'obligation d'engager une procédure auprès de la DGCCRF de mon département et d'en notifié paralèllement l'ARCEPS.
Dans l'attente d'une résolution rapide de mon problème, je vous prie d'agréer, madame, mes salutations les meilleures.
le 08-12-2011 21:41
@@@F@tima
Madame,
je vous attends toujours vos réponses depuis 5 Decembre ,
en attendant vos réponses, je n'utilise pas de data d'internet cequi est vraiment dommage
mais, j'ai vraiment besoins l'option d'interent..
en plus, j'ai trouver des erreurs sur le forfait de 2H...
pleins de problèmes ...
merci de régulariser rapidemment
le 17-03-2012 11:31
depuis le 3 decembre... le temps à passer mais sosh ne m'a toujours pas fait d'avoir ou de remboursement des sommes concernées, malgrè leur promesses...
Je pense que j'ai été suffisament patiente jusque là mais il serait quand même logique que sosh nous rembourse rapidement.
Un détail suplémentaire, le suivi conso n'affiche pas les datas utilisés, ce n'est pas vraiment bien non plus.
Je souhaiterais vraiment que les clients comme moi qui n'on pas fuit sosh soit un peu mieux traités.
Cordialement,
Anne
le 17-03-2012 11:33
@ Nicolas: FranceAnne a l'air d'avoir besoin d'une intervention...
le 17-03-2012 11:35
Bonjour FranceAnne,
Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
MathieuC
le 21-03-2012 20:25
to MathieuC
je vous ai envoyé le message et depuis je n'ai pas de réonpse ni nouvelles
pourquoi ça se produit encore comme la derniere fois?