Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

1er facture et hor forfait

bonjour,

je ne sais pas comment contacter le CONSEILLER....

 

j'ai commandé en forait de 19,90 de 2H et 500M0 d'internet, par contrent, j'ai demandé de garder mon ancien numro de SFR à aprtir le 01 Decembre,

mais, j'ai récu le facture avant le 30 Nombre de 23Euros, je ne comprends pas, je n'ai même pas utitliser  et je drois payer...

en suit, après j'ai consulté ma suisi conso, il marque que j'ai 7 euros hor forfait.

 

c'est quoi ce délire...

que les problèmes avec ORANGE SOSH....

il y a que FORUM qu'on peux ECHANGER , mais, depuis que je regarde ROEUM, que les problèmes..

ou est le SAV  ou est le service??

 

j'arrête mon conection pur l'instant, mais, j'attands le réponse ,

mais je ne sais pas quand je peux avoir la réponse

SOSH va nous rembourser le temps qu'on n'a pas utiliser le DATA??

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

Le nécéssaire viens d'être réalisé, merci de consulter vos messages privés.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

http://www.sosh.fr/contact

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

C'est pareil, le contrat est créé le 12, j'ai reçu le colis le 18, j'ai activer la SIM par appel le 25 donc date de début à priori, et je suis facturé à partir du 12, c'est pas au point leur facturation!

@FranceAnne,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

je vous ai donné mon numéro de telephone, mon nom,

mais, je n'ai pas de votre reponse,

......

Madame,

 

j'ai souscris un forfait avec 500mo de trafic internet toutefois mes communications internet sont facturées hors forfait !

Je souhaite que cette situation soit corrigé au plus et le solde hors forfait réintégré dans le forfait et ce conformément au forfait que j'ai souscris.

 

J'espère qu'il s'agit d'une simple erreure administrative et que tout cela sera réglè rapidement car c'est vraiment un très mauvais cadeau de bien venu.

 

En cas de non régularisation avant ma prochaine facture, je serais dans l'obligation d'engager une procédure auprès de la DGCCRF de mon département et d'en notifié paralèllement l'ARCEPS.

 

Dans l'attente d'une résolution rapide de mon problème, je vous prie d'agréer, madame, mes salutations les meilleures.

 

 

@@@

 

Madame,

je vous attends toujours vos réponses depuis 5 Decembre ,

en attendant vos réponses, je n'utilise pas de data d'internet cequi est vraiment dommage

mais, j'ai vraiment besoins l'option d'interent..

en plus, j'ai trouver des erreurs sur le forfait de 2H...

pleins de problèmes ...

merci de régulariser rapidemment

 

depuis le 3 decembre... le temps à passer mais sosh ne m'a toujours pas fait d'avoir ou de remboursement des sommes concernées, malgrè leur promesses...

 

Je pense que j'ai été suffisament patiente jusque là mais il serait quand même logique que sosh nous rembourse rapidement.

 

Un détail suplémentaire, le suivi conso n'affiche pas les datas utilisés, ce n'est pas vraiment bien non plus.

 

Je souhaiterais vraiment que les clients comme moi qui n'on pas fuit sosh soit un peu mieux traités.

 

Cordialement,

Anne

@ Nicolas: FranceAnne a l'air d'avoir besoin d'une intervention...

Bonjour FranceAnne,

 

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par message privé afin que je consulte votre dossier.

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

 to MathieuC

 

je vous ai envoyé le message  et depuis je n'ai pas de réonpse ni nouvelles

 

pourquoi ça se produit encore comme la derniere fois?

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés