Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je ne sais pas comment contacter le CONSEILLER....
j'ai commandé en forait de 19,90 de 2H et 500M0 d'internet, par contrent, j'ai demandé de garder mon ancien numro de SFR à aprtir le 01 Decembre,
mais, j'ai récu le facture avant le 30 Nombre de 23Euros, je ne comprends pas, je n'ai même pas utitliser et je drois payer...
en suit, après j'ai consulté ma suisi conso, il marque que j'ai 7 euros hor forfait.
c'est quoi ce délire...
que les problèmes avec ORANGE SOSH....
il y a que FORUM qu'on peux ECHANGER , mais, depuis que je regarde ROEUM, que les problèmes..
ou est le SAV ou est le service??
j'arrête mon conection pur l'instant, mais, j'attands le réponse ,
mais je ne sais pas quand je peux avoir la réponse
SOSH va nous rembourser le temps qu'on n'a pas utiliser le DATA??
Bonjour FranceAnne,
Le nécéssaire viens d'être réalisé, merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée.
MathieuC
merci beaucoup pour cette régularisation!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !