le 15-09-2013 02:32 - dernière modification le 17-10-2014 16:59 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé hier un forfait sur votre site. Maintenant ma commande est en cours de traitement d'après les imformations dans la rubrique suivi de commande. Mais j'ai changé d'idée. Pourriez-vous annuler ma commande avant de m'envoyer la carte SIM, SVP?
N° de commande: Y20*******
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public et de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
le 23-12-2013 09:09 - dernière modification le 17-10-2014 17:00 par _Modérateur_
Bonjour,
Je suis très déçu de sosh car j'ai en effet passé une commande le 17/12/2013 avec une portabilité donc la date n'a pas été respecté. je n'ai jamais eu le mail de confirmation de commande. J'ai donc demander l'annulation de ma commande.
Pouvez vous me confirmer que cela a bien été fait? N° commande Y204******
Emilie *
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 23-12-2013 14:26
Bonjour emily53,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance ainsi que votre
numéro de commande).
CherylC
le 14-07-2014 17:45 - dernière modification le 17-10-2014 17:01 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim et un forfait à 19,99 dans l'après-midi. Comme le site Sosh fonctionnait mal et que le cadenas de sécurité qui aurait dû être fermé et fiable n'était plus verrouillé une fois mes coordonnées bancaires insérées, je m'y suis reprise à 3 fois avant de valider définitivement ma commande. Quelle a été ma surprise en découvrant dans ma boîte de réceptions 3 commandes (carte sim + forfait à 19,99 euros) enregistrées!
Ne sachant pas vers quel service me tourner, je fais appel à vous.
Je souhaiterais bien évidemment garder une seule carte sim et un seul forfait à 19,99 euros. Pouvez-vous annuler les 2 commandes dont les numéros sont les suivants Y20******* et Y20*******
Merci de votre aide,
Cordialement,
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 16-07-2014 12:41
Bonjour clarita78,
J'ai pris en charge votre demande et procédé à l'annulation de vos deux commandes concernées.
Bonne journée,
AlexE
le 16-10-2014 15:55
le 17-10-2014 16:41
Bonjour aman,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 05-01-2015 09:43
Bonjour,
Suite à un changement de mobile (remplacement d'un iphone 4S par un iphone 6) , j'ai fait une demande de carte SIM (nano sim). Par erreur, 2 commandes en trop ont été faite. Pouvez vous les annuler svp ?
REF COMMANDE : X007309847
REF COMMANDE : X007309886
Merci d'avance.
05-01-2015 09:46 - modifié 05-01-2015 09:48
Bonjour @kimora_Gattuz ,vous devez contacter le chat pour annuler en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.
le 01-02-2015 10:31
Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande, voici la référence : Y205715568
Merci d'avance.
le 01-02-2015 11:03