Activation de mon boitier FemtoCell ?

Monveymont
Sosheur

Bonjour à vous tous,

 

depuis neuf jours, j'ai branché le boitier FemtoCell à notre Box Orange.

Toujours pas d'activation ?

Que dois-je faire et à qui m'adresser ?

Mon forfait mobile est Sosh,

notre Livabox est Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !
48 réponses48

Bonjour papy honda,

 

EDIT : Votre message a été modifié par un modérateur, merci de ne pas tenir compte de la suite.

 

Merci de bien vouloir masquer le numéro de mobile qui se trouve dans votre message du 07-07-2014 à 9H44 pour éviter toutes mauvaises surprises.

Pour le faire, cliquez sur le lien Options qui se trouve en haut à droite du message concerné puis choisir dans la liste Modifier la réponse.

 

Pour l'activation du numéro supplémentaire, LucD vous a donné l'information.

 

Bonne Journée.

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bien reçus LucD et Playoda 62. Je vous tiens au courant.

Bonsoir... L'épisode FEMTOCELL est terminé... J'avais un téléphone samsung a la maison dans un tiroir depuis 2011. J'ai mis la carte sim dedans, je l'ai allumé et... CA MARCHE !!! nos deux téléphones sont connectés au boitier... Une sacré épine otée du pied...

 

Merci à vous de m'avoir aidé et qui sait, à un de ces jours sur le forum...

 

Amicalement...

 

Christian

 

 

Bonjour papy honda,

 

Merci pour votre retour d'expérience.

 

Bonne continuation.

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour à vous... Un passage rapide pour donner des nouvelles...Le système fonctionne bien, mais...

Hier petit souci internet et déconnexion du boitier. J'ai donc débranché la prise du boitier, attendu environ deux minutes et je l'ai rebranché... Le boitier s'est reconnecté en moins de cinq minutes...

Est-ce bien ce qu'il faut faire quand le cas se présente?

Bon week end...

Bonjour papy honda,

 

Non, vous n'étes pas obligé de débrancher le boitier Femtocell lorsque vous perdez la connexion internet de la Livebox mais votre façon de faire n'est pas mauvaise pour autant.

 

Bon week-end à vous aussi.

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

En fait pendant environ 3 heures j'ai attendu que le voyant de connectivité se rallume et comme rien ne se passait j'ai essayé en débranchant et en moins de dix minutes les deux voyants s'étaient rallumés et le service reprenait.

Merci et bon week end.

D'aprés le mode d'emploi du boitier Femtocell à la page 19, cela peut venir soit de l'absence de connexion internet, soit le boitier Femtocell fait une mise à jour.

Dans le 2éme cas, il est écrit que la mise à jour peut prendre 4 heures.

 

Je vous mets en lien le mode d'emploi du boitier Femtocell au format PDF :

 

http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/guide_boitier_femtocell.pdf

 

Cordialement.

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour Playoda... J'ai attendu plus de 3 heures avant de décider ce que j'ai fait... Je me suis dit que si une mise a jour était en cours tout allait recommencer, mais au bout de cinq minutes à peine le boitier était de nouveau opérationnel. J'avais bienlu celà sur la notice du boitier.

Merci pour votre coup de main.

Cordialement

Christian

Bonjour papy honda,

 

C'est sûr que si au bout de plus de 3 heures rien ne se passe, il est mieux de redémarrer le boitier Femtocell.

Pour le coup de main, cela me fait plaisir.

 

Bonne journée.

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem