le 30-09-2013 22:34
Bonjour,
Voilà 3 semaines que j'ai fait une demande de suspension de ligne suite à la perte de mon smartphone.
Suite à cette suspension :
- J'ai reçu une totalité de 4 courriers m'informant de cette suspension.
- Je n'ai plus aucun accès à mon compte Sosh sur Internet (compte inconnu).
Depuis, j'essaie de remettre ma ligne et de faire la demande d'une nouvelle carte SIM :
- Par e-mail, les conseillers ne répondent pas à mes questions et me disent d'appeler un numéro qui est accessible uniquement par une ligne Sosh. Pas de chance, ma ligne est suspendue donc comment les joindre ?!
- Il existe un numéro via une ligne fixe mais en suivant les instructions, je dois informer mon code à 4 chiffres présent sur la facture. Suite à la saisie, on me dit que ma ligne est suspendue...
- Sur les forums, on parle d'un web conseiller via "http://contact.sosh.fr/". Après avoir testé presque toutes les combinaisons, je n'arrive toujours pas à le trouver.
Désemparé, je suis même passé par un concurrent afin qu'il se charge de résilier le compte SOSH (avec portabilité). L'idée était de revenir juste après chez SOSH en tant que nouveau Client. Etonnamment, le concurrent n'a pas pu faire cette portabilité...
Je demande vraiment de l'aide auprès de Sosh :
- Où faire la demande pour avoir à nouveau accès à mon compte SOSH ?
- Où faire la demande pour avoir à nouveau une ligne mobile ?
- Quel est le prix de l'envoi de la nouvelle carte SIM ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
10-09-2015 12:13 - modifié 10-09-2015 12:14
Merci Kevin !
J'ai pu enfin avoir acces à l'echat et avons donc pu réactualiser la ligne
En fait et je pense que ça peut interesser les gens , c'est que je rentrais le numero de portable avec un espace tous les deux chiffres et faut pas )
le 10-09-2015 13:58
Ravi que vous ayez pu résoudre votre problème avec le chat.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Kevin_