Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Annuaire non merci

Bonjour. Depuis mon abonnement chez shosh mes numeros de fixe et de portable sont dans tous les annuaires. Cela me derange fortement. Surtout pour mon tel portable. Comment puis je stoper cela svp ?
59 réponses59

Je vous en prie.


Bonne journée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,
Tout comme les autres personnes , je voudrais que mon numéro disparaisse de tous les annuaires
En vous remerciant d'avance
Hdf

Bonjour Hdf,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom, numéro de mobile ou de compte client Sosh.


Bonne journée.

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai la même reclamation toute mes coordonnées paraissent dans tous les annuaires et sur le net sont mon accord! J'ai envoyé mail courrier etc sans réponse de votre part! Merci de me proposer une solution .

Bonjour, 

 

J'aimerais avoir votre aide pour me mettre sur liste rouge.

Je ne trouve pas l'option sur mon Espace Client.

 

Bien cordialement,

Bonjour  @you74   ,vous pourrez contacter le chat dès lundi en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller vous passera en liste rouge.

Bonjour @You74 et @maessae.1


Je prends en charge vos demandes.

Afin de souscrire à l'option "non parution annuaire", je vous invite chacun  à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Votre numéro de ligne


Bonne journée

Lyma


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

je suis dans le meme cas 

 

j'ai chercher pas sans mal, puisque je cherchais dans "mes services" ...

et donc dans option je vois bien "l'option de parution annuaires sans prospection commerciale"

mais je ne peux rien faire 

 

j'aimerai que mon numero de portable ne soit pas sur les annuaires ou autres 

 

Merci à l'équipe ...

Bonjour @luback33 


Il existe une option "non parution annuaire". Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Votre numéro de ligne


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterai que mon numéro n'apparaisse plus dans les différents annuaires notament dans les pages blanches, comment faire?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés