le 26-06-2014 11:49
le 27-10-2014 14:09
Je vous en prie.
Bonne journée
Lyma
le 28-10-2014 21:15
le 30-10-2014 10:43
Bonjour Hdf,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom, numéro de mobile ou de compte client Sosh.
Bonne journée.
Khalid
le 31-10-2014 10:18
le 01-11-2014 11:09
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide pour me mettre sur liste rouge.
Je ne trouve pas l'option sur mon Espace Client.
Bien cordialement,
le 01-11-2014 11:12
Bonjour @you74 ,vous pourrez contacter le chat dès lundi en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller vous passera en liste rouge.
le 03-11-2014 11:02
Bonjour @You74 et @maessae.1
Je prends en charge vos demandes.
Afin de souscrire à l'option "non parution annuaire", je vous invite chacun à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de ligne
Bonne journée
Lyma
le 14-11-2014 12:09
bonjour,
je suis dans le meme cas
j'ai chercher pas sans mal, puisque je cherchais dans "mes services" ...
et donc dans option je vois bien "l'option de parution annuaires sans prospection commerciale"
mais je ne peux rien faire
j'aimerai que mon numero de portable ne soit pas sur les annuaires ou autres
Merci à l'équipe ...
le 15-11-2014 14:21
Bonjour @luback33
Il existe une option "non parution annuaire". Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de ligne
Bonne journée
Lyma
le 28-12-2014 16:31
Bonjour,
Je souhaiterai que mon numéro n'apparaisse plus dans les différents annuaires notament dans les pages blanches, comment faire?