Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Je vous en prie.
Bonne journée
Lyma
Bonjour Hdf,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom, numéro de mobile ou de compte client Sosh.
Bonne journée.
Khalid
Bonjour,
J'aimerais avoir votre aide pour me mettre sur liste rouge.
Je ne trouve pas l'option sur mon Espace Client.
Bien cordialement,
Bonjour @you74 ,vous pourrez contacter le chat dès lundi en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller vous passera en liste rouge.
Bonjour @You74 et @maessae.1
Je prends en charge vos demandes.
Afin de souscrire à l'option "non parution annuaire", je vous invite chacun à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de ligne
Bonne journée
Lyma
bonjour,
je suis dans le meme cas
j'ai chercher pas sans mal, puisque je cherchais dans "mes services" ...
et donc dans option je vois bien "l'option de parution annuaires sans prospection commerciale"
mais je ne peux rien faire
j'aimerai que mon numero de portable ne soit pas sur les annuaires ou autres
Merci à l'équipe ...
Bonjour @luback33
Il existe une option "non parution annuaire". Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de ligne
Bonne journée
Lyma
Bonjour,
Je souhaiterai que mon numéro n'apparaisse plus dans les différents annuaires notament dans les pages blanches, comment faire?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !