le 09-03-2012 17:31 - dernière modification le 09-03-2012 17:51 par Many Phone
Bonjour ,je vous écrit après validation du service client
J'ai souscrit a une offre Ah édition limitée a 14,90 le 14/01/12,cette cédé a été annulée dans les délais soit le 17/01/12 avec envoi de la carte sim et du bordereau de rétractation
A ce jour je reçois la facturation mensuelle de cette ligne jamais activée et pour moi résiliée
pouvez vous faire le nécessaire rapidement pour régulariser cette situation
mes identifiants
Mr corbel denis
num de commande :Y201443331
num de mobile ***
ref client 0097348310
joignable au *** ligne sosh !!
merci
[EDIT : Merci de ne pas laisser vos informations personnelles sur le forum]
le 16-03-2012 10:21
Bonjour velours1,
Je me permets de venir vers vous suite à votre demande en MP à Manyphone.
La ligne a bien été résiliée suite à la rétractation, je vous invite à ne pas tenir compte des factures.
Une demande a été faite auprès du service dédié afin d'annuler les factures suite à l'annulation du contrat.
Bonne journée.
Fatima
le 09-03-2012 17:52
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse faire le nécessaire.
Many Phone
le 16-03-2012 10:21
Bonjour velours1,
Je me permets de venir vers vous suite à votre demande en MP à Manyphone.
La ligne a bien été résiliée suite à la rétractation, je vous invite à ne pas tenir compte des factures.
Une demande a été faite auprès du service dédié afin d'annuler les factures suite à l'annulation du contrat.
Bonne journée.
Fatima
le 16-03-2012 13:27
Désolé de poluer le message mais message à : F@tima
Cela vous arrive de lire vos messages privés ?
Aucune réponse à mon mail du 09.03
Merci pour votre réponse
le 16-03-2012 15:03
@gengembre,
J'ai fait le nécessaire, je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
Bonne journée.
Fatima