Annulation de commande

velours1
Sosheur

Bonjour ,je vous écrit après validation du service client

J'ai souscrit a une offre Ah édition limitée a 14,90 le 14/01/12,cette cédé a été annulée dans les délais soit le 17/01/12 avec envoi de la carte sim et du bordereau de rétractation

A ce jour je reçois la facturation mensuelle de cette ligne jamais activée et pour moi résiliée

pouvez vous faire le nécessaire rapidement pour régulariser cette situation

mes identifiants

Mr corbel denis

num de commande :Y201443331

num de mobile ***

ref client 0097348310

joignable au *** ligne sosh !!

merci

 

 

[EDIT : Merci de ne pas laisser vos informations personnelles sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour velours1,

 

Je me permets de venir vers vous suite à votre demande en MP à Manyphone.

 

La ligne a bien été résiliée suite à la rétractation, je vous invite à ne pas tenir compte des factures.

 

Une demande a été faite auprès du service dédié afin d'annuler les factures suite à l'annulation du contrat.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse faire le nécessaire.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour velours1,

 

Je me permets de venir vers vous suite à votre demande en MP à Manyphone.

 

La ligne a bien été résiliée suite à la rétractation, je vous invite à ne pas tenir compte des factures.

 

Une demande a été faite auprès du service dédié afin d'annuler les factures suite à l'annulation du contrat.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Désolé de poluer le message mais message à : F@tima

 

Cela vous arrive de lire vos messages privés ?

 

Aucune réponse à mon mail du 09.03

 

Merci pour votre réponse

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@gengembre,

 

J'ai fait le nécessaire, je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg