le 17-03-2012 21:09
Bonjour, je suis allez voir le Forfiait B and you de Bouygue. Il est a 19.90€ par mois avec 3 giga pour l'internet. Le sosh est le même mais avec 2 giga et pour 25€. je voudrais donc savoir s'il serait possible de s'aligner sinon je devrais vous quittez.
le 18-03-2012 00:55
Ils nous font déjà "on voudrait bien vous vendre des mobiles mais on ne peut pas" depuis octobre...
le 18-03-2012 01:01
Ben oui, mais ils ont annoncé il y a longtemps qu'ils espéraient le faire pour Avril, ils ont des règles pour le changement des conditions de vente et aussi sûrement pour les développements informatiques... donc "ils finiront par y arriver", dès lors qu'ils le veulent bien, même à facturer droit!
le 18-03-2012 06:56
----- Han Dr.X je t'aime ❤
@Dr.X a écrit :Ou alors qu'un opérateur nous sorte le forfait "à la carte", comme proposé dès l'origine par AntoineM....
le 18-03-2012 19:35
bonjour
je pense ton idee de baisse et bonne mais a mon avis tu fais 2 erreur :
deja tu poste au mauvais endroit, c'est plutot une sosh idea que conseil je pense,
et de plus, dire vous baissez ou je m'en vais je pense ils en ont rien a faire perso (ce qui est dommage car ca multiplié par des millier sa fait pleins de client pour la concurence mais brrrf)
donc je pense sa passerait mieux en ideas et en mettant, baissez les forfait
le 19-03-2012 00:17
En fait, Orange ne s'alignera pas, ils ont une politique d'écrétage (haut de gamme), être chez Orange cela signifie en gros être chez l'opérateur le plus cher (même si les prix se ressèrent) mais aussi le plus performant.
Par contre ils peuvent proposer du 3Go au lieu de 2 actuellement dans le forfait 24/7, inclure également l'option TV et proposer l'option Deezer à 5 € (et non pas à 10 € actuellement) tout comme chez Orange.
Cela confirmerait sa position "haut de gamme" et justifierait d'autant plus le prix un peu plus élevé que chez B and You et Free
le 19-03-2012 08:57
Orange n'est leader que dans sa couverture réseau.
Au point de vu tarification, acceuil clients, gamme de forfaits, ils sont dérrière les autres.
La seule chose qui les sauve chez orange, c'est qu'il est le descendant de l'opérateur historique France Télécom, et qu'il a hérité de ses clients.
Mais Orange perd chaque jours des clients, et ca contnuera tant qu'ils prendront les clients pour des vaches à lait.
Perso, je sais de quoi je parle.
Avec le net je suis chez SFR, et quand j'ai un pb, ils se démene pour trouver une solution et me rappel à chaque étape, et me font cadeau de facture du mois.
Chez Orange je suis client mobile, il y à une semaine je me suis fait "jeter" comme une m****e, car je voulait résilier mon contrat pour aller chez Sosh (chose que je n'est pas dit),
La téléconseillère m'a dit qu'il fallait que je me proccure mon "numéros de série" auprés d'une boutique Orange.
Je m' suis rendu et on m'a dit que je n'avait pas besoin d'un tel numéro (qui n'existe pas d'aileurs)!
J'ai rappelé 0range, et quand j'ai dit c'est que c'tait pour résilier, elle m'a proposé d'aller chez Sosh, j'ai dit que j'allais réfléchire mais que pour l'instant je veut résilier.
Sa réponse: tut tut tut tut tut tut... eh oi, on m'a raccoché au nez!!!
le 19-03-2012 09:07
le 04-06-2012 15:20
Je ne connais pas SOsh....
Mais je suis passe de Orange a BYou
alors je vais faire tres simple
1) 3G: "la qualite du reseau Bouygues Telecom" kils disent.....
un gros bidon creux (confirmer par lArcep en novembre 11) leur reseau est le plus miteux des 3
ca se confirme dans mon cas mon debit avec Oramnge etait entr 6 et 8Mbs
Maintenant j'ai royalement droit a 1Mbs....quand ca va bien..........
2)le service client
C'est simple Orange n'etait pas parfait, SFR je ne sais pas, et SOsh je vois les reponses relativement rapides des webconseillers et la possibilite de chat
en plus le 700 est accessible que je sache?
Pour BYou: c'est encore plus facile il n'y a RIEN. unbiquement des rpeonses communautaires, donc pas de reponse a un probleme de facture par exemple
et un systeme de contact par mail ou des les rpeonese mettent 5 a 8 jours pour arriver, (si elles arrivent)
En gros avec BYou tu recois une sim, si tu as de la chance tu peux l'activer et ca marche.
sinon ...ben tu te demerdes et tu attends et ensuite tu resilies
Le seul avantage ? 5 euros de moins et les appels internationaux
le 04-06-2012 15:45
Caribs a écrit :C'est simple Orange n'etait pas parfait, SFR je ne sais pas, et SOsh je vois les reponses relativement rapides des webconseillers et la possibilite de chat
en plus le 700 est accessible que je sache?
Pour BYou: c'est encore plus facile il n'y a RIEN. unbiquement des rpeonses communautaires, donc pas de reponse a un probleme de facture par exemple
et un systeme de contact par mail ou des les rpeonese mettent 5 a 8 jours pour arriver, (si elles arrivent)
En gros avec BYou tu recois une sim, si tu as de la chance tu peux l'activer et ca marche.
sinon ...ben tu te demerdes et tu attends et ensuite tu resilies
Service client Sosh, pas terrible, on te répond rapidement via le web, mais derière ca rame, en gros pareil si ca marche tant mieux, si non tu te demerdes et tu attends et ensuite tu resilies
le 04-06-2012 16:01
Ah je vois le genre , on te repond mais rien dnas les faits
mais ca , c'etait deja le cas chez Orange (en 8 ans, j'en ai vu plein des commes ca)
toutefois le probleme n'est au moins pas "ignoré" lorsque tu le souleves
Chez BYou je peux t'assurer que c'est bien pire (toute facon generalement ya pas de reponses, ne parlons meme pas de tranformer un ecrit en faits......)
ah pour rire...chez BYou...il y a la reponse "robot"
ex: tu poses une question avec les mots "reseau", "Debit"," 3G"," iphone"
et paf dans les 3 mintues tu recois une reponse signee "equipe BYou": reinitialiser les reglages reseaux de votre appareil , avec un joli lien qui te montre comment faire
en plus on se fout de toi..............
Ils sont meme arrives a surpasser Free dont l'innefficacite de la hotline est pourtant devenue legende......