- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2012 22:25
Première facture et premières erreurs !
Comment on fait pour que Sosh corrige son erreur ? Il existe un service client au moins ?
Il n'est joignable que par ce forum ?
Merci de votre aide 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-03-2012 12:15
oui tout a fait , d'ailleur pour la télé on été pas beaucoup a s'etre rendu compte des hors forfait, peu de gens la consultent et en fait 50 centime par ci par la hop
**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :
ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux
Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2012 09:52
j'ai un surfacturation pour des sms que j'ai reçu et auquel je n'ai jamais répondu comment me faire rembourser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2012 17:56
Contact un conseiller via le tchat de l'assistance commerciale: http://www.sosh.fr/contact
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »