le 05-09-2014 13:12
Bonjour,
j'ai fait évoluer mon offre il y a quelques temps. J'étais client livebox+mobile et je ne suis plus que client mobile.
Mon contrat a donc été découplé.
Je souhaiterais maintenant faire évoluer mon offre mobile, en passant au forfait à 19.99 euros (je benéficie en outre d'un code pour un mois gratuit).
Il m'est impossible de le faire depuis mon espace personnel, comme indiqué par les fiches d'explication.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
05-09-2014 15:39 - modifié 05-09-2014 15:40
c'est celle juste a coté :smileywink:
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
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le 05-09-2014 14:59
Bonjour ,
Je vous invite à faire votre demande par chat ( info ci dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
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si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
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Bonne journée
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le 05-09-2014 15:28
merci pour votre réponse :smileywink:.
Etrange, ce n'est pas la bonne vignette bleue qui s'affiche...!!
Donc, je tourne en rond...:smileysad:
05-09-2014 15:39 - modifié 05-09-2014 15:40
c'est celle juste a coté :smileywink:
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
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le 05-09-2014 18:32
Oui, c'est bien ça, il a fallu que je débloque l'ad block...
Encore merci !!!!!:smileyhappy:
le 07-09-2014 10:03
de rien , avec plaisir :smileywink:
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