Changement de forfait impossible

contatto13
Sosheur actif

Bonjour,

 

j'ai fait évoluer mon offre il y a quelques temps. J'étais client livebox+mobile et je ne suis plus que client mobile.

Mon contrat a donc été découplé.

Je souhaiterais maintenant faire évoluer mon offre mobile, en passant au forfait à 19.99 euros (je benéficie en outre d'un code pour un mois gratuit).

 

Il m'est impossible de le faire depuis mon espace personnel, comme indiqué par les fiches d'explication.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

D'avance merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

c'est celle juste a coté :smileywink:

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

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5 réponses5

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Je vous invite à faire votre demande par chat ( info ci dessous )

 

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

 

 

Bonne journée

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merci pour votre réponse :smileywink:.

 

Etrange, ce n'est pas la bonne vignette bleue qui s'affiche...!!

Donc, je tourne en rond...:smileysad:

c'est celle juste a coté :smileywink:

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

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Oui, c'est bien ça, il a fallu que je débloque l'ad block...

Encore merci !!!!!:smileyhappy:

de rien , avec plaisir :smileywink:

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