annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro

sguillot
Sosheur
Je veux changer de numéro
81 réponses81

Stephanie_
Ancien intervenant Sosh
Smbra,

Je viens de traiter votre demande.

Vous recevrez un sms sous 72 heures avec votre nouveau numéro.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Je souhaiterai changer de numéro auprès de qui dois je me rapprocher? merci d'avance

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour sucredorge17,




Je vous propose de prendre en compte votre demande.


Comme vous l'avez lu sur le message précédent, la prestation est facturée18€.


Sous 72h vous recevrez un sms avec votre nouveau N° de mobile.


Dès ce moment, l'ancien sera désactivé automatiquement.


Si cela vous convient, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, date naissance, N° de la ligne concernée ainsi que vos adresses mail et postale.

Je reste à votre écoute,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

jaykay0000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaiterais changer mon numéro,

merci de me donner la procédure a suivre dans les plus brefs délais,

 

bien a vous,

 

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour jaykay0000

Je peux faire modifier votre numéro de mobile dans un délai de 48h à 72h.

Vous serez informé de votre nouveau numéro de téléphone par SMS.

Votre messagerie vocale sera interrompue pendant 48 heures maximum.

Sachez que la demande de changement de numéro d’appel est définitive, on ne peut pas revenir sur sa décision.

Cette prestation vous sera facturée 18€, prélevée sur votre prochaine facture.

Pour changer votre numéro de mobile, merci de me communiquer vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale,
- adresse mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client.

J'attends votre retour.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

NinoGucci
Sosheur

Bonjour, 

 

je voudrais joindre un webconseiller pour qu'il puisse me prendre en charge afin d'établir un changement de numéro dans les plus brefs délais si possible. 

 

Merci.

Jean_Michel
Ancien intervenant Sosh
Bonjour NinoGucci,

Je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro de client.

Pour rappel :

Le changement de numéro de mobile est facturé 18€ sur votre prochaine facture.

Le numéro attribué vous sera communiqué par SMS sous un délai de 72 heures et il n'est pas possible de le choisir.

Une fois la demande validée, vous n'avez pas la possibilité de récupérer votre numéro si vous changez d'avis.

Dans l'attente de votre réponse.

Bonne journée.

Jean_Michel
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

slka95
Apprenti sosheur

bonjour ,

      J'aimerai aussi changer de numéro de téléphone , j'aurais voulu avoir les modalités pour le faire. Est il possible de choisir son numéro dans une selection , ou bien c'est vous qui nous l'imposer ?
      Merci pour votre futur réponse.

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour slka95,


Je vous propose monaide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer s'il vous plaît vos :


- Nom

- Prénom

- Adresse postale

- Adresse Mail

- Numéro client

- Numéro Mobile.


Le changement de numéro de mobile est facturé 18€, celui-ci ne peut pas être choisi et il ne sera également pas possible de récupérer l'ancien numéro.


Merci.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour slka95,


Je vous ai répondu en privé.


Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires


Bonne journée.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.