le 28-01-2014 08:50
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 18-07-2015 14:50
Bonjour,
J'aimerai effectuer la procédure de changement de propriétaire. Puis-je être mis en relation avec un conseiller ?
Merci d'avance !
le 18-07-2015 18:54
Bonjour @wizmer
Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 12-10-2015 11:19
Bonjour,
Je souhaiterais changer le titulaire de ma ligne. Celle-ci est actuellement au nom de mon père mais j'aimerais la mettre à mon nom. Pourrais-je recevoir le formulaire correspondant je vous prie?
En vous remerciant
Cordialement
Carole
le 12-10-2015 15:37
Bonjour @c.decoeur
Comme indiqué au dessus, pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 31-08-2016 11:28
Bonjour je souhaite aussi recevoir les papiers pour le changement de titulaire. J'ai souscrit avant d'avoir 18 ans, ma ligne va être résilié je ne souhaite pas qu'elle soit resilie donc je veux la mettre au nom de ma mère. Pouvez vous annuler la resiliation et me donner les documents pour changer de titulaire merci !
le 01-09-2016 16:14
Bonjour @Neanej17
Si une demande de résiliation est en cours, uniquement un conseiller e-chat pourra annuler celle-ci.
Bonne journée,
Mathilde