le 28-01-2014 08:50
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
28-01-2014 10:26 - modifié 28-01-2014 10:27
Il faut que tu demandes au service client de t'envoyer un contrat de cession de ligne. Celui-ci te sera envoyé par la poste, tu le rempliras et le renverras aussi par la poste. Le Changement se fera à la remise à zero suivante (s'il est reçu et traité une dizaine de jour avant cette RAZ, sinon c'est au renouvellement suivant).
Pour avoir un conseiller et demander le formulaire de cession de ligne:
Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.
- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
le 28-01-2014 13:48
Bonjour fartjuice,
Vous souhaitez changer le titulaire de votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom et ceux du repreneur
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
le 29-01-2014 13:06
le 29-01-2014 14:39
Bonjour Jandritia,
Vous souhaitez changer le titulaire de votre ligne. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom et ceux du repreneur
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
le 31-01-2014 16:19
Bonjour fartjuice,
Vous ne m'avez pas envoyé les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.
frankD.
le 31-01-2014 16:21
Bonjour Jandritia,
J'ai traité votre demande pour une cession de ligne. Vous recevrez le dossier d'ici 10 jours environ.
frankD.
le 05-02-2014 13:26
le 05-02-2014 13:42
Bonjour Jandritia,
En effet, vous devez renvoyer toutes les pièces demandées.
frankD.
le 28-08-2014 15:23
Bonjour,
Je souhaiterais aussi changer le titulaire de mon abonnement. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci d'avance,
Xavier