16-10-2017 14:28 - modifié 16-10-2017 14:32
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 17-10-2017 18:10
le 17-10-2017 19:23
Comme beaucoup de monde, commande effectuée le 11/10/2017, le produit était indiqué en stock lors de la commande, et même 24h après celle-çi.
Commande bloquée sur "préparation en cours" concernant le mobile, et "activation en cours" concernant la ligne.
Je n'ai évidemment reçu ni l'un ni l'autre.
Aucun message nous informant de la rupture de stock, obligé de contacter un conseiller sur le chat pour qu'il me donne une information que je connaissais déjà, à savoir que le produit était en rupture de stock, cette rupture est indiqué sur le site depuis le 13/10. Aucune nouvelle date de livraison, aucune information sur la date de réapprovisionnement.
Et bien entendu, le suivi de commande n'est pas du tout mis à jour, vu que la commande est toujours indiquée comme devant être livrée et la ligne activée le 16/10, et nous sommes le 17.
Aucun message, aucun mail, aucune date ou nouvelle information à propos d'une commande d'un montant de plus de 460€. Vous faites pires que les pires sites de vente en ligne, et n'incitez pas du tout à la confiance et au souhait de conserver une ligne chez vous.
Je rappelle qu'au moment de la commande, il est indiqué que la livraison ainsi que l'activation se fera dans les 72h ouvrées. Il est évident que de nombreuses personnes n'auraient jamais commandé le produit s'ils avaient eu connaissance de la rupture de stock et de l'absence d'information sur le délai de livraison lors de la commande.
Un geste commercial serait amplement la bienvenue pour compenser ce manque de professionnalisme, mais quelque-chose me dit que vous n'en ferez rien.
le 17-10-2017 23:17
Exactement la même expérience que Jayreen et la même conclusion.
Comment osez vous indiquer que le produit est en stock, autoriser les gens à passer commandes, puis ne pas honorer les commandes sous pretexte que le produit est en rupture de stock ! Vous ne savez tout simplement pas gérer vos stocks, c'est extrêmement décevant de la part de sosh (Orange) !
Le pire c'est que j'ai payé 10€ de chronopost pour avoir mon mobile rapidement !!!
J'espère bien que les frais de ports me seront remboursés, c'est un minimum !
Je viens tout juste de faire un portabilité chez sosh, c'est mon premier achat sur votre site, je suis très déçu de votre prestation.
le 18-10-2017 00:36
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que les autres. J'ai commandé le 12, le statut de livraison est : livraison prévue le 17/10/2017. La commande est toujours en préparation.
J'ai payé 10 euros pour avoir la livraison rapide à domicile en Chronopost mais cela fait plus de 3 jours ouvrés et je n'ai toujours rien.
J'espère au moins un geste commercial concernant la livraison ou remise sur facture d'abonnement ou sinon, je changerai d'opérateur.
Merci de me tenir informé de vos réapprovisionnements ainsi que la communauté Sosh, vos clients ou clients à venir.
Julien.
le 18-10-2017 00:40
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que les autres. J'ai commandé le 12, le statut de livraison est : livraison prévue le 17/10/2017. La commande est toujours en préparation.
J'ai payé 10 euros pour avoir la livraison rapide à domicile en Chronopost mais cela fait plus de 3 jours ouvrés et je n'ai toujours rien.
J'espère au moins un geste commercial concernant la livraison ou remise sur facture d'abonnement ou sinon, je changerai d'opérateur.
Merci de me tenir informé de vos réapprovisionnements ainsi que la communauté Sosh, vos clients ou clients à venir.
Julien.
le 18-10-2017 09:24
Bonjour @Arniebress
Afin de prendre en charge votre demande merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de commande en X
Bonne journée.
Mathilde_
le 18-10-2017 10:48
le 18-10-2017 10:48
le 18-10-2017 10:59
le 18-10-2017 11:12
Bonjour,
Complètement d'accord avec la plupart d'entre vous: commande passée le 12/10 pour une livraison le 17/10.
Je suis déjà client avec une ligne active et j'ai déjà mes identifiants.
On me demande 2j plus tard de compléter la demande par un justificatif de domicile et une pièce d'identité et (tenez vous prêts) : PAR COURRIER POSTAL : POSTAL !!! En 2017 !!
J'ai envoyé le tout vendredi 13/10 et d'après le chat : ils n'ont rien reçus !
Même quand t'achète une TV chez Darty sur le net où ils doivent te déclarer à Bercy (redevance TV) ils ne demande pas d'envoyer quoi que ce soit. Mais Sosh (opérateur presque virtuel comme son service client) : SI ! Envoie du papier en 2017 !! pour l'achat d'un téléphone.
Les "conseillers" par chat te disent: oui, comprenez, il y a eu de l'abus, c'est pour ça qu'on traite par courrier et papier ..
Boulversifiant comme raisonnement, mais pas étonnant de la part d'une boite tellement bureaucratique (historique) ...
J'exige des gestes commerciaux pour tout ce manque de professionnalisme: retards, rupture, bureaucratie, service nul, .... ça serait la moindre des choses non ??
Bien cordialement