Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Bonjour

J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".

J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.

Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?

  • C'est la commande numéro X***********

Merci d'avance

Cordialement


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

88 réponses88
Belle blague de la part d'orange de nous laisser commander puis nous envoyer un mail pour nous dire, en effet le téléphone est en rupture de stock. Qu' on nous dise aucune date de réapprovisionnement, c'est vraiment abbérant....

Bonjour,

J'ai passé ma commande et je suis comme vous en attente de livraison dont je connais pas la date ni Orange d'ailleurs :VisageTriste:

Je suis étonné qu'une boite comme Orange n'arrive pas à gérer correctement ses stocks. Moi qui avais une très bonne image de cette boite...

 

J'aurais bien aimé annulé ma commande mais le problème est que j'ai acheté déjà des accessoires pour ce téléphone (étui, verre trempé, etc.). Je ne sais pas quoi faire ...

 

Any suggestions ?

Idem que les précédents.

Commande effectuée le 12/10 sur un telephone "en stock". Pas de nouvelle jusqu'à ce que je les contacte le17/10. et un mail ce matin pour me dire qu'il y a rupture de stock!

 

Je vous propose d'aller également rouspéter chez HTC qui sort un telephone censé concurrencer les meilleurs et qui est en rupture de stock. Eux aussi également sont des amateurs qui ne font que peu de cas de notre désarroi.

 

La seule solution pour ceux qui ont (comme moi) acheté des accessoires pour ce tel est d'attendre...

 

Nouveau client sosh, ça commence très bien. J'espère un geste commercial différent du majeur tendu.

Tout pareil pour moi, email reçu du support sans savoir si nous allons finalement avoir ce U11 que nous avons déja payé !

Silver2018,
Je ne pense pas que htc soit impliqué dans la gestion désastreuse de sous pour le u11 bien au contraire chacun gère ses flux comme il lui semble le plus approprié
De plus édité un produit disponible en stock et le mettre à la vente qui plus est en avant par le biais d'une promotion s'apparente à de l'escroquerie et donc nous ne sommes plus du tout sur le même registre...
Non pas sous mais bien sosh désolé correction automatique

@tazprs

En fait, je parle de HTC car c'est officiellement une rupture de stock chez le fournisseur (dixit le mail que j'ai reçu d'Orange) et qu'ils n'ont pas de date de réapprovisionnement du fournisseur. D'où mon mail également chez HTC pour leur faire part de mon mécontentement.

++

Ok bien pris effectivement mais htc comme d'autres constructeurs d'ailleurs opérent toujours ainsi lors du lancement d'un nouveau produit de toutes façons ça ne change rien à notre problème et nous sommes toujours lésés à ce jours à cause de pratique honteuse dont nous sommes victimes
Petite précision tout de même je suis allé dans 3 boutiques orange et les trois avait le u11 de disponible ce qui de fait infirme le mèl d'Orange de ce matin et ils ont été assez sympathique pour me le confirmer par devis...

Le U11 est indiqué comme en stock sur le site officiel d'HTC.

 

Je ne suis pas allé jusqu'à commander le modèle pour vérifier, mais je suppose qu'ils sont assez pros (eux) pour indiquer sur leur propre store s'ils sont en rupture de stock ou non.

 

L'email de Sosh qui rejette gentiment la faute sur HTC ne doit être qu'une excuse pour essayer d'éviter les foudres des clients mécontents.

Ok merci pour les précisions.... ils se foutent de notre ****** en fait :catmad: