16-10-2017 14:28 - modifié 16-10-2017 14:32
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 18-10-2017 17:04
le 18-10-2017 17:07
19-10-2017 14:35 - modifié 19-10-2017 14:44
J'ai appelé Sosh au 3976 ce midi, le conseiller m'a dit que le HTC U11 vendu par Sosh/Orange n'était plus fabriqué par HTC, ce qui explique pourquoi il est en rupture de stock.
J'ai tout de même remonté le fait que la communication de Sosh/Orange a été très pauvre sur le sujet, et qu'ils auraient du dès le début bloquer les commandes non-validées faute de téléphone disponible.
le 19-10-2017 14:55
le 19-10-2017 15:01
le 19-10-2017 15:47
le 19-10-2017 16:50
le 19-10-2017 18:21
Personne n'a reçu de mail d'expedition?
J'ai reçu un mail de la part de Chronopost et un de la part de Sosh, m'indiquant que mon colis était parti et serait disponible en point relais demain. Commande passée le 11 au soir.
le 19-10-2017 18:25
le 19-10-2017 21:00