16-10-2017 14:28 - modifié 16-10-2017 14:32
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
23-10-2017 17:55 - modifié 24-10-2017 09:37
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée vis-à-vis de la situation que vous rencontrez.
Voici quelques éléments que j’ai pu assembler sur ce sujet :
Si vous avez donc choisi un maintien de votre commande, nous vous demandons encore un peu de patience,
Sébastien
le 23-10-2017 18:08
le 23-10-2017 18:26
le 23-10-2017 19:55
le 23-10-2017 19:58
le 24-10-2017 09:17
Merci Sebastien pour ces nouvelles. Ce qui a énervé les internautes concernés est l'absence d'information claire.
le 24-10-2017 09:48
J'en suis conscient.
Soyez cependant assurés que la situation actuelle ne satisfait ni vous ni nous.
le 24-10-2017 18:14
Moi ce que j'aime bien chez Sosh c'est le sens de l'humour de son service Communication. Depuis hier sur Facebook, on peut gagner un HTC U11 !
le 24-10-2017 19:48
le 30-10-2017 00:46