Commande NANO sim iPhone 5

Akuek02
Mini sosheur
Bonjour,

Merci d'avance de m'envoyer une NANO sim pour iPhone 5 que je viens d'acheter.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
AB
65 réponses65

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai commandé une carte nano sim via le chat avec un conseiller  Sosh la semaine dernière mais je n'ai rien reçu pour l'instant. Est-ce que vous avez un suivi de commande ? Pouvez-vous vérifier qu'elle a bien été envoyée ?

 

Merci,

 

Céline

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Cel_will,

Je vous propose de vérifier votre dossier et la commande de cette nano sim.

Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh

Je vous ai fait parvenir en message privé le suivi de votre demande de carte sim.


Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai bien reçu ma carte SIM ce matin, mais il s'agit d'une micro SIM et non d'une nano SIM.

 

Est-ce que je peux aller dans une boutique Orange pour la faire changer ?

 

Cordialement,

 

Céline

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Cel_will,


Vous avez effectivement la possibilité de demander une nouvelle carte sim en boutique Orange.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci, je vais faire ça.

 

Bonne journée.

Soumey69
Sosheur
J'aimerais commander une nano sim en remplacement de ma micro sim

_Martine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Soumey69,

Pour commander une nouvelle carte sim je vous invite à cliquer sur le  lien suivant : http://www.sosh.fr/contact

Un conseiller Echat sera à votre disposition pour faire le nécessaire.

Bonne journée,

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

julienstiker
Aspirant sosheur
Bonjour, je voudrais une sim nano s'il vous plaît

JérômeG
Ancien intervenant Sosh
Bonjour julienstiker,

Je prends en charge votre demande. Merci de m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Numéro de téléphone
- Adresse
- Date de naissance

Bonne journée !

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.