Commande NANO sim iPhone 5

Akuek02
Mini sosheur
Bonjour,

Merci d'avance de m'envoyer une NANO sim pour iPhone 5 que je viens d'acheter.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
AB
65 réponses65

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Toubabs,

Je vous propose de vous faire parvenir une nano sim.

Pour ce faire, je vous convie à me transmettre votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et votre date de naissance en message privé.

Dans l'attente de vous lire.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh
Suite à votre retour, je viens d'effectuer un renouvellement de carte sim sur votre dossier.

Vous recevrez votre nouvelle nano sim sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Steven_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour aglaesoul2,


Je viens d'effectuer le nécessaire pour l'envoi d'une carte nano sim pour votre mobile.
Le délai de réception de celle-ci est sous 7 jours.

Je vous invite à consulter cette FAQ pour vous aider à activer la carte sim.
Merci de me tenir informer dès réception et activation de celle-ci.

 

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.
En vous souhaitant une bonne journée.


Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

aglaesoul2
Sosheur superactif

Bonjour, 

Le déjà long délai de 7 jours est dépassé depuis 3 jours et je n'ai encore pas reçu ma Nano Sim...

Où en est cet envoi?

 

Sosh désire t'il garder ses clients???

 

aglaesoul2

Steven_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour aglaesoul2,



Je vous informe que la carte SIM vous a été expédiée.
Je vous communique plus d'informations en privé.


Steven.

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

Moi aussi j'ai un souci . Je devais recevoir ma SIM J+ 5 : nous sommes à J+7.

Pouvez-vous me confirmer qu'elle a été postée ?

Merci d'avance !

Toubabs

Bonjour, 

carte sim non reçue, réclamer depuis le 26, normalement livré sous 5 jours ouvrés et toujours rien dans la boite aux lettres. Il faut combien de temps pour avoir une nano sim chez sosh. Quelqu'un peut regarder dans mon dossier s'il vous plaît car je m'impatiente. Merci

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Toubabs,

Je vous rassure, votre demande de carte sim a bien été prise en compte.

Cependant, nous observons des retards dans l'envoi des cartes sim dus à une demande importante.

Je reviens vers vous dès l’expédition de celle-ci.

A bientôt.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Jerome_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Keniu.

Comme nous le précisons, fréquemment et régulièrement, dans les posts à ce sujet, les cartes nano-sim relatives au commande d'iPhone 5S, sont envoyées automatiquement par courrier séparé.
Nous avons, comme vous l'avez remarqué, pris du retard dans l’approvisionnement des cartes nano-sim suite au grand nombre de commandes d'iPhone 5S et 5C.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments générés.

J'ai consulté votre dossier, votre nano-sim a été expédiée le 03/10/2013, vous ne devrez plus tarder à la recevoir.

Dès réception, mettez-la dans votre mobile et effectuez un test pour savoir si vous captez le réseau Orange/Sosh et si vos services fonctionnent correctement.
Si ce n'est pas le cas, merci de nous recontacter pour que nous finalisons l'activation de votre carte sim et que vous puissiez profiter de la totalité de vos services.

Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Bonne journée.

_Jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

aglaesoul2
Sosheur superactif

Au moins Keniu, a une date d'envoi...

 

J'ai commandé ma Nano sim le 25 septembre ( delai  réception 7 jours) et toujours pas reçue.

 

Le 3/10 lors d'un Chat on m'a dit qu'elle avait été envoyée, quand ??? je n'ai pu le savoir, mais elle devait arriver sous peu.

 

Le 5/10 toujours rien, nouveau Chat, et là on me propose de renouveller la demande de Nano Sim, et c'est reparti pour 5 jours plus delais d'envoi...

 

Et avec ça je suis sans téléphone et je paie mon forfait...

 

aglaesoul2