Commande SIM

Ybou04
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai fait une demande de remplacement de carte Sim.
J'ai besoin d'une nano SIM (Xperia Z3 Compact).
Nulle part sur le formulaire il est laissé le choix du format..
Que vais je recevoir ??
Merci de vos réponses.
Yvan
15 réponses15

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @choupi57410

 

Vous pouvez commander une carte sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe, donc compatible avec tous les mobiles. Ou contactez un conseiller par E-chat,cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Psyco976
Sosheur occasionnel

J'ai jamais reçu ma puce je peu plus me connectez sur mon espace client et le service client médiocre

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Psyco976,

 

Je vous propose mon aide.

 

Afin de consulter votre dossier, merci de me faire parvenir par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et numéro client.

 

Bonne journée,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Psyco976,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Afin de consulter votre dossier, merci de me les adresser par message privé.


Bonne journée,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg

Psyco976
Sosheur occasionnel

Madame xxxxx xxxxxx j'ai jamais recu ma puce sa fait 1 mois

Kevin_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Psyco976,


Afin de répondre à votre demande, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ou numéro de commande.


Bonne journée,

Kevin_



signature_webcc_sosh.jpg