le 06-10-2014 08:04
le 18-08-2015 18:06
Bonjour @choupi57410
Vous pouvez commander une carte sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe, donc compatible avec tous les mobiles. Ou contactez un conseiller par E-chat,cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 06-09-2015 11:46
J'ai jamais reçu ma puce je peu plus me connectez sur mon espace client et le service client médiocre
le 07-09-2015 11:21
Bonjour @Psyco976,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me faire parvenir par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et numéro client.
Bonne journée,
Kevin_
le 08-09-2015 08:59
Bonjour @Psyco976,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Afin de consulter votre dossier, merci de me les adresser par message privé.
Bonne journée,
Kevin_
24-09-2015 16:20 - modifié 24-09-2015 16:38
Madame xxxxx xxxxxx j'ai jamais recu ma puce sa fait 1 mois
le 24-09-2015 16:36
Bonjour @Psyco976,
Afin de répondre à votre demande, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ou numéro de commande.
Bonne journée,
Kevin_