Commande nano SIM

loicgf
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

grazia
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

J'ai fais une demande de renouvellement de SIM dans l'espace client, par contre comment savoir si je vais recevoir un micro ou une nano sim? le formulaire ne m'a pas laisser faire un choix.

 

Pour ma part, je voudrais une nano sim parce que je passe d'un iphone 4 à un Iphone 5C. Comment faire?

Je suis déjà aller en boutique Orange et j'ai été redirigé sur le site sosh. Pouvez vous m'aider?

 

Merci,

 

Sarah

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  @grazia  vous allez automatiquement recevoir une nano sim avec 2 adaptateurs compatible "tous mobiles" comme ceci :

20141008_133900.jpg

grazia
Aspirant sosheur

C'est parfait alors! Merci beaucoup pour la réponse rapide et efficace! Bonne Soirée

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie @grazia bonne soirée également 😉

Ghislou
Sosheur occasionnel

Bonjour;

Je souhaite avoir une carte nano SIM, et j'ai trouvé ce sujet, qui me semble êter le bon pour cette demande là.

En attendant votre réponse, merci d'avance.

hpg38
Top Contributeur

bonjour  @Ghislou  vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou encore sur votre espace client orange.fr

Bonjour, 

jai un problème. j'ai acheté un téléphone qui nécessite une nano sim. je suis allée en agence, ils n'en ont bien fourni une, mais je voulais cette carte avec adaptateur comme indiqué si dessus pour pouvoir utiliser mon ancien téléphone en cas de problème. apparrament ils n'en avaient pas ou n'ont pas voulu m'en donner...

est-ce que c'est possible que vous m'en renvoyez une avec cet adaptateur? car si j'avais su je serai passée directement par ici !  

Merci a vous !

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez commander une carte sim directement depuis votre espace client, elle sera à triple découpe compatible avec tous les mobiles. Délai 5 jours

 

P1060425.JPG


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

D'accord! super! par curiosité comment ca marche pour l'activation du coup?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Une fois votre sim reçue, vous appelez le 0800 100 740 depuis une ligne fixe, ou vous appelez le 740 avec votre mobile (avec la nouvelle sim), ou vous contactez l'E-chat pour l'activation. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA