- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2014 21:13
Bonjour,
J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2014 20:18
Bonsoir,
J'ai fais une demande de renouvellement de SIM dans l'espace client, par contre comment savoir si je vais recevoir un micro ou une nano sim? le formulaire ne m'a pas laisser faire un choix.
Pour ma part, je voudrais une nano sim parce que je passe d'un iphone 4 à un Iphone 5C. Comment faire?
Je suis déjà aller en boutique Orange et j'ai été redirigé sur le site sosh. Pouvez vous m'aider?
Merci,
Sarah
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
30-11-2014 20:20 - modifié 30-11-2014 20:21
Bonjour @grazia vous allez automatiquement recevoir une nano sim avec 2 adaptateurs compatible "tous mobiles" comme ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2014 20:27
C'est parfait alors! Merci beaucoup pour la réponse rapide et efficace! Bonne Soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2014 20:27
Je vous en prie @grazia bonne soirée également 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2014 15:11
Bonjour;
Je souhaite avoir une carte nano SIM, et j'ai trouvé ce sujet, qui me semble êter le bon pour cette demande là.
En attendant votre réponse, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2014 15:30
bonjour @Ghislou vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat
toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou encore sur votre espace client orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2014 17:04
Bonjour,
jai un problème. j'ai acheté un téléphone qui nécessite une nano sim. je suis allée en agence, ils n'en ont bien fourni une, mais je voulais cette carte avec adaptateur comme indiqué si dessus pour pouvoir utiliser mon ancien téléphone en cas de problème. apparrament ils n'en avaient pas ou n'ont pas voulu m'en donner...
est-ce que c'est possible que vous m'en renvoyez une avec cet adaptateur? car si j'avais su je serai passée directement par ici !
Merci a vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-12-2014 17:13 - modifié 12-12-2014 17:14
Bonjour,
Vous pouvez commander une carte sim directement depuis votre espace client, elle sera à triple découpe compatible avec tous les mobiles. Délai 5 jours
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2014 17:46
D'accord! super! par curiosité comment ca marche pour l'activation du coup?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2014 17:50
Une fois votre sim reçue, vous appelez le 0800 100 740 depuis une ligne fixe, ou vous appelez le 740 avec votre mobile (avec la nouvelle sim), ou vous contactez l'E-chat pour l'activation. :smileywink:
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
