Commande nano SIM

loicgf
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

Idgu7494
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte sim pour mon IPhone 5s et suivi toutes les recommandations figurant sur le site, rien reçu. J'ai donc sollicité l'aide d'un conseiller via le tchat qui ne trouvait pas ma commande et devait vérifier. Nous avons été coupe! Je réessaye depuis 3 jours et pas moyen de les avoir en ligne. C'est insupportable. Du coup je ne sais pas si ma commande à été validee. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou m'indiquer que faire?
Avec mes remerciements anticipés.

Adeline10
Sosheur junior

Bonjour , 

 

Je viens d'acheter un Iphone 5S , j'aimerais obtenir une carte sim nano mais je n'arrive pas à la commander à partir de mon espace client Soch. Pouvez-vous m'aider ?

cordialement , 

 

Adeline

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour manu3745JuanitoBananas, Idgu7494, Adeline10,


Je prends en charge vos demandes de renouvellement de carte Sim


Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos noms, prénoms, numéros de ligne et format de Sim souhaité ? 


Bonne journée.


MathieuC


signature_webcc_sosh.jpg

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mellorine,


Je vous rassure, des adaptateurs compatibles tous formats sont fournis lors du renouvellement de la carte SIM.


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

alain.courtec
Aspirant sosheur

bonjour, 

on m'a offert un iphone 5, et je souhaiterai commander une nano SIM, merci de votre aide.

bonjour  @alain.courtec  vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou encore vous pouvez en commander une dans votre espace client orange.fr

Johnny54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de demander une nouvelle carte sim car je viens de changer de mobile (besoin d'une nano-sim),

j'ai eu un mail de confirmation, mais a aucun moment je n'ai pu préciser le type de carte Sim souhaité?

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Johnny54 ce sera une nano sim avec 2 adaptateurs pour être compatible "tous mobiles".

Bonjour, 

je voudrai également commander une nano sim.

Merci

hpg38
Top Contributeur

bonjour  @fouz95  vous pourrez demander l'échange de sim sur le tchat dès demain

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou encore vous pouvez en commander une dans votre espace client orange.fr