- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2014 21:13
Bonjour,
J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2014 19:15
J'ai commandé une nouvelle carte sim pour mon IPhone 5s et suivi toutes les recommandations figurant sur le site, rien reçu. J'ai donc sollicité l'aide d'un conseiller via le tchat qui ne trouvait pas ma commande et devait vérifier. Nous avons été coupe! Je réessaye depuis 3 jours et pas moyen de les avoir en ligne. C'est insupportable. Du coup je ne sais pas si ma commande à été validee. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ou m'indiquer que faire?
Avec mes remerciements anticipés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2014 08:08
Bonjour ,
Je viens d'acheter un Iphone 5S , j'aimerais obtenir une carte sim nano mais je n'arrive pas à la commander à partir de mon espace client Soch. Pouvez-vous m'aider ?
cordialement ,
Adeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2014 13:45
Bonjour manu3745, JuanitoBananas, Idgu7494, Adeline10,
Je prends en charge vos demandes de renouvellement de carte Sim
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos noms, prénoms, numéros de ligne et format de Sim souhaité ?
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2014 13:56
Bonjour @mellorine,
Je vous rassure, des adaptateurs compatibles tous formats sont fournis lors du renouvellement de la carte SIM.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2014 09:58
bonjour,
on m'a offert un iphone 5, et je souhaiterai commander une nano SIM, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-11-2014 09:59 - modifié 12-11-2014 10:00
bonjour @alain.courtec vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat
toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou encore vous pouvez en commander une dans votre espace client orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2014 15:00
Bonjour,
Je viens de demander une nouvelle carte sim car je viens de changer de mobile (besoin d'une nano-sim),
j'ai eu un mail de confirmation, mais a aucun moment je n'ai pu préciser le type de carte Sim souhaité?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-11-2014 15:04 - modifié 12-11-2014 15:04
Bonjour @Johnny54 ce sera une nano sim avec 2 adaptateurs pour être compatible "tous mobiles".
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-11-2014 20:46
Bonjour,
je voudrai également commander une nano sim.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-11-2014 20:49
bonjour @fouz95 vous pourrez demander l'échange de sim sur le tchat dès demain
toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
ou encore vous pouvez en commander une dans votre espace client orange.fr
