annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment est ce possible ?

Puce
Sosheur actif

Je viens de rallumer mon Htc tout neuf recu y'a 1 semaine , et la je m'apercois que sa capte et j'envoie vite un sms sur le telephone de mon conjoint ou je m'apercois que la sim est activé alors que je n'est recu aucun papier ! Qu'est ce que s'est que se bordel lol !

27 réponses27

jeanleu
Ancien Top contributeur

Ben non puisque c'est l'activation de ta ligne qui semble être faite, donc tu payes ton forfait, mais tu n'en payes qu'une partie qui correspond à la date d'activation :ClinDoeil: d'où aussi le prorata de temps par rapport à ton forfait complet

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

chubb
Ancien Top contributeur

Parce que si son forfait commence par exemple le 15 du mois, on va payer du 15 au 30 ou au 31 puis après 1 mois entier .

De même que si on a fait une portabilité, l'encien opérateur doit nous remboursé le prorata du mois non utilisé chez lui.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Hmm ok ! Sauf que moi j'ai rien activé encore mdr donc je comprend pas trop le truc ! Normalement je paye une fois l'activation faite par mes propres mains et non avant !

Puce
Sosheur actif

Chubb , je peut donc demander que l'on me rembourse ses 48 min ?

chubb
Ancien Top contributeur

Je ne pense pas mais si tu ne les utilise pas, elles seront reportées le mois suivant.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

jeanleu
Ancien Top contributeur

@Puce a écrit :

Hmm ok ! Sauf que moi j'ai rien activé encore mdr donc je comprend pas trop le truc ! Normalement je paye une fois l'activation faite par mes propres mains et non avant !


----------------------------------------------------------

 

Par contre effectivement ce qui est bizarre dans ton cas, c'est que ta ligne Sosh soit activée sans que tu n'ais rien fait invision-board-france-294-1e8e.gif

 

Je pense qu'il y en a plein qui vont t'envier, ceux qui n'arrivent pas à activer leur ligne azylum-50bb.gif.jpg

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Mdr ! Ouai mais tres louche la ! car je peux meme apeler a l'exterieur ! Donc c'"est activer sans que je n'est eu besoin de le faire , je vois sa avec un webconseiller , au moins premier bon point pour sosh depuis 3 semaines :Content: apres tout ses probleme !

jeanleu
Ancien Top contributeur

Avais tu déjà créé un sujet où tu faisais part de problèmes d'activation de ta ligne ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ben non , justement je n'est recu aucun papier pour activer ma ligne lol donc j'attendez aujourd'hui pour me manifester ! 

jeanleu
Ancien Top contributeur

heureux-458d.gif

 

Alors franchement je ne sais pas

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur