annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment est ce possible ?

Puce
Sosheur actif

Je viens de rallumer mon Htc tout neuf recu y'a 1 semaine , et la je m'apercois que sa capte et j'envoie vite un sms sur le telephone de mon conjoint ou je m'apercois que la sim est activé alors que je n'est recu aucun papier ! Qu'est ce que s'est que se bordel lol !

27 réponses27

J'attend la reponce de Nicolas ! et je vous en dirais plus ! 

jeanleu
Ancien Top contributeur

Oui tiens nous au courant, merci.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ma ligne s'est belle et bien activer par magie ! Lol ! esperon que sa dure !

jeanleu
Ancien Top contributeur

Lol

 

J'espère pour toi qu'elle ne se coupera pas aussi par magie invision-board-france-294-1e8e.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

A non porte pas la poisse mdr ! en cas de soucis faut que je contacte Nicolas ! 

jeanleu
Ancien Top contributeur

Ok

 

je crois les doigts pour toi

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ce serait bien que tes factures se paient aussi par magie, débitées sur le compte d'un autre?!

 

Il se peut qu'un conseiller ait activé ta ligne par erreur, suite à une demande d'intervention de qqu'un d'autre avec un numéro quasi identique (erreur de saisie au clavier avec inversion de chiffres, ça arrive assez facilement, quand on est toute la journée sur un écran et à la bourre?)

 

En tout cas, c'est mieux que l'inverse, être incapable d'obtenir l'activation... sauf si tu as la ligne de quelqu'un d'autre, erreur de SIM à l'expédition?! tu devrais essayer de faire vérifier au 700, que le numéro temporaire de la SIM et ton identité sont bien conformes! Il y a un Sosher qui se plaint d'avoir reçu la SIM d'un autre... ça a l'air d'arriver aussi!

Puce
Sosheur actif

Dr.x pour te repondre c'est bien m'as carte sim ! j'ai recu enfin les papiers pour l'activation ! de plus je n'est pas de numéro temporaire etant donné que j'ai fait ouvrire une nouvel ligne par Sosh ! et se n'est pas une erreure de qui que se soit car j'ai demander a un webconseiller qui m'as expliquer que vu qu'il avait recu mon contrat avant meme qu'il me l'envoie et bien il me l'on active ! :Content: mais c'est vrai que sa serait cool que les facture se paient aussi par magie lol !