Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Consommation hors forfait

Bonjour, dans mon suivi conso je vois des consommations hors forfait pour internet alors qu'il me reste plus de 400mo, pourrais je savoir de quoi il s'agit ?

Merci

9 réponses9

Peux tu nous donner plus de détail, s'agit il d'un hors forfait en € ou des données que tu estime ne pas avoir consommé?



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Un bug

 

A contester dès l'édition de ta première facture. Tu es loin d'être le seul dans ce cas :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je pense que c'est le cas du hors-forfait du délai de mise en place internet 24/48 heures :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci pour les réponses.

j'ai un forfait internet illimité (500mo) il s'agit de données exprimées en ko, donc du DATA...

Je viens de voir effctivement, que je n'étais pas le seul, si je comprends bien il faut se plaindre pour espérer un remboursement ?

oui il faut contacter l'assistance par Tchat et demander une indemnisation, il s'agit d'un mauvais décompte :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Oui

 

Et ne pas espérer le remboursement, l'exiger :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour à tous,

 

Je vous rassure, la régularisation du hors forfait data se fera automatiquement.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon à savoir... a quel moment se fait la régularisation ?

Bonjour,

 

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés