26-10-2011 10:53 - modifié 26-10-2011 10:54
Bonjour, dans mon suivi conso je vois des consommations hors forfait pour internet alors qu'il me reste plus de 400mo, pourrais je savoir de quoi il s'agit ?
Merci
le 26-10-2011 10:55
Peux tu nous donner plus de détail, s'agit il d'un hors forfait en € ou des données que tu estime ne pas avoir consommé?
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 26-10-2011 10:55
Un bug
A contester dès l'édition de ta première facture. Tu es loin d'être le seul dans ce cas
le 26-10-2011 10:56
Je pense que c'est le cas du hors-forfait du délai de mise en place internet 24/48 heures
le 26-10-2011 11:03
Merci pour les réponses.
j'ai un forfait internet illimité (500mo) il s'agit de données exprimées en ko, donc du DATA...
Je viens de voir effctivement, que je n'étais pas le seul, si je comprends bien il faut se plaindre pour espérer un remboursement ?
le 26-10-2011 11:05
oui il faut contacter l'assistance par Tchat et demander une indemnisation, il s'agit d'un mauvais décompte
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 26-10-2011 11:05
Oui
Et ne pas espérer le remboursement, l'exiger
le 27-10-2011 09:20
Bonjour à tous,
Je vous rassure, la régularisation du hors forfait data se fera automatiquement.
Bonne journée.
F@tima
le 27-10-2011 10:48
C'est bon à savoir... a quel moment se fait la régularisation ?
le 27-10-2011 17:00