le 21-08-2014 14:29
le 25-08-2014 16:04
veuillez contacter un conseiller par chat comme indiquer ci-dessus et expliquer lui la situation .
Ça pourrait être un problème sur votre ligne uniquement, pour cela contacter les :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
22-08-2014 21:56 - modifié 22-08-2014 22:06
Bonsoir,
pas de web conseiller présent ici pour le moment pour vérifier votre reseau , donc ça sera pour demain matin
Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ( demain matin ) ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Bonne soirée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 25-08-2014 09:52
bonjour,
Les fenetres publicitaires ne sont pas bloqués sur mon iphone.
je viens de tester le reseau 4G dans mon bureau et le résultat est similaire :
Speedtest au 25/08/2014 à 09:45
ping : 69 ms
débit descendant : 9.32 Mbps
débit ascendant : 0.18 Mbps
Speedtest au 04/08/2014 à 13 : 29
ping : 70 ms
débit descendant : 72.41Mbps
débit ascendant : 13.61Mbps
Je ne comprend pas cette baisse de débit. Mon collegue dans le bureau à coté du mien a des résultats semblable avec son samsung Galaxy S4.
cela doit venir du reseau orange mais le site ne fait pas état de disfonctionnement.
merci pour vos réponses.
le 25-08-2014 10:02
Info supplémentaire :
je viens de desactiver la 4G sur mon IPHONE 5S.
le meme test donne :
Speedtest au 25/08/2014 à 09:58
ping : 65 ms
débit descendant : 19.54 Mbps
débit ascendant : 3.13 Mbps
Il y a bien un probleme sur le réseau 4G sosh à marseille (13006, cours pierre puget) ou quelque chose a changer. Visiblement cela ne vient pas de mon téléphone.
Merci par avance pour votre aide.
le 25-08-2014 16:04
veuillez contacter un conseiller par chat comme indiquer ci-dessus et expliquer lui la situation .
Ça pourrait être un problème sur votre ligne uniquement, pour cela contacter les :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 26-08-2014 09:06
Merci beaucoup. c'est fait.
le 27-08-2014 08:45
de rien , avec plaisir :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici