Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Date de début de contrat avec portabilité

Bonjour,

 

petite question: je viens de souscrire à un contrat en choisissant une date de portabilité assez éloignée dans le futur. Si je comprends bien, je vais recevoir ma SIM et mon contrat bien avant cette date.

 

Naturellement, je ne souhaite pas payer 2 contrats en simultané, et donc je voudrais switcher au moment de la portabilité. À quel moment est-ce que les prélèvement Sosh commenceront? Quand j'insère la SIM dans mon portable ? A date de portabilité ?

 

Merci pour votre aide !


Solutions approuvées

Bonjour Luk,

 

On peut avancer la date de portabilité, il faut juste que la période de 7 jours de rétractation (qui démarre dès la validation de votre commande) soit respectée.

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne temporaire et n° de ligne portée) en message privé en me précisant la date de portabilité initialement prévue et celle que vous souhaitez finalement.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

La facturation commence 2 jours après la commande plus 7 jours offerts par Sosh que tu utilises ou non ton n° temporaire. Donc si ta date est très lointaine, tu vas devoir payer 2 forfaits un certain temps

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ah ******... Y a possibilité d'avancer la date de portabilité dans ce cas?

Malheureusement non
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour Luk,

 

On peut avancer la date de portabilité, il faut juste que la période de 7 jours de rétractation (qui démarre dès la validation de votre commande) soit respectée.

 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne temporaire et n° de ligne portée) en message privé en me précisant la date de portabilité initialement prévue et celle que vous souhaitez finalement.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Ah ben merci Nicolas, je ne pensais pas que l'on puisse avancé la date. Je croyais qu'on ne pouvait éventuellement que la reculer.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

C'est ce qui avait été répondu à des membres qui souhaitaient zapper la période de rétractation légale. Dans ce sens là, on ne peut pas l'avancer.

Maintenant, si la portabilité est demandée pour dans 1 mois, on peut l'avancer au plus tôt à 10 jours après la date de validation de la commande (7 jours de rétractation + 3 jours de mise en oeuvre du portage).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour ces précisions  toujours clairement exprimées 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Je ne peux que plussoyer Chubb. Nicolas est un grand ⬆
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

1M85... :ClinDoeil:

 

Merci en tout cas, c'est mon rôle d'être à votre disposition et de vous apporter le maximum de réponses et précisions quand c'est dans mon domaine de compétences.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg