Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
petite question: je viens de souscrire à un contrat en choisissant une date de portabilité assez éloignée dans le futur. Si je comprends bien, je vais recevoir ma SIM et mon contrat bien avant cette date.
Naturellement, je ne souhaite pas payer 2 contrats en simultané, et donc je voudrais switcher au moment de la portabilité. À quel moment est-ce que les prélèvement Sosh commenceront? Quand j'insère la SIM dans mon portable ? A date de portabilité ?
Merci pour votre aide !
Bonjour Luk,
On peut avancer la date de portabilité, il faut juste que la période de 7 jours de rétractation (qui démarre dès la validation de votre commande) soit respectée.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne temporaire et n° de ligne portée) en message privé en me précisant la date de portabilité initialement prévue et celle que vous souhaitez finalement.
Nicolas
La facturation commence 2 jours après la commande plus 7 jours offerts par Sosh que tu utilises ou non ton n° temporaire. Donc si ta date est très lointaine, tu vas devoir payer 2 forfaits un certain temps
Ah ******... Y a possibilité d'avancer la date de portabilité dans ce cas?
Bonjour Luk,
On peut avancer la date de portabilité, il faut juste que la période de 7 jours de rétractation (qui démarre dès la validation de votre commande) soit respectée.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne temporaire et n° de ligne portée) en message privé en me précisant la date de portabilité initialement prévue et celle que vous souhaitez finalement.
Nicolas
C'est ce qui avait été répondu à des membres qui souhaitaient zapper la période de rétractation légale. Dans ce sens là, on ne peut pas l'avancer.
Maintenant, si la portabilité est demandée pour dans 1 mois, on peut l'avancer au plus tôt à 10 jours après la date de validation de la commande (7 jours de rétractation + 3 jours de mise en oeuvre du portage).
Nicolas
Merci pour ces précisions toujours clairement exprimées
1M85...
Merci en tout cas, c'est mon rôle d'être à votre disposition et de vous apporter le maximum de réponses et précisions quand c'est dans mon domaine de compétences.
Nicolas
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