Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi Commande non disponible

Bonjour à Tous

 

Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.

 

Cela est-il pareil pour vous ?

Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?

 

Merci à vous

 

Jean


Solutions approuvées

JeanSosh a écrit :


Bonjour à Tous

 

Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.

 

Cela est-il pareil pour vous ?

Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?

 

Merci à vous

 

Jean

-------------------


AichaM a écrit :

Bonjour JeanSosh,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.

 

AichaM

----------------------------------

Bonjour

 

j'allais à la seconde vous écrire pour indiquer que le suivi fonctionne à partir du lien inclus dans le Mel de confirmation.

Actuellemnt, ma commande est validée.

En tous cas, MERCI pour votre promptitude

 

Cordialement

Jean





Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour JeanSosh,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

JeanSosh a écrit :


Bonjour à Tous

 

Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.

 

Cela est-il pareil pour vous ?

Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?

 

Merci à vous

 

Jean

-------------------


AichaM a écrit :

Bonjour JeanSosh,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.

 

AichaM

----------------------------------

Bonjour

 

j'allais à la seconde vous écrire pour indiquer que le suivi fonctionne à partir du lien inclus dans le Mel de confirmation.

Actuellemnt, ma commande est validée.

En tous cas, MERCI pour votre promptitude

 

Cordialement

Jean





Je vous en prie et bienvenue chez Sosh :smileyhappy:

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.