le 14-03-2012 18:55
Bonjour à Tous
Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.
Cela est-il pareil pour vous ?
Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?
Merci à vous
Jean
le 15-03-2012 12:02
JeanSosh a écrit :
Bonjour à Tous
Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.
Merci à vous
Jean
-------------------
AichaM a écrit :Bonjour JeanSosh,
Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.
AichaM
----------------------------------
Bonjour
j'allais à la seconde vous écrire pour indiquer que le suivi fonctionne à partir du lien inclus dans le Mel de confirmation.
Actuellemnt, ma commande est validée.
En tous cas, MERCI pour votre promptitude
Cordialement
Jean
le 15-03-2012 09:45
Bonjour JeanSosh,
Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.
AichaM
le 15-03-2012 12:02
JeanSosh a écrit :
Bonjour à Tous
Merci à vous
Jean
-------------------
AichaM a écrit :Bonjour JeanSosh,
AichaM
----------------------------------
Bonjour
j'allais à la seconde vous écrire pour indiquer que le suivi fonctionne à partir du lien inclus dans le Mel de confirmation.
Actuellemnt, ma commande est validée.
En tous cas, MERCI pour votre promptitude
Cordialement
Jean
le 15-03-2012 15:50
Je vous en prie et bienvenue chez Sosh :smileyhappy:
AichaM