annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi Commande non disponible

JeanSosh
Sosheur superactif

Bonjour à Tous

 

Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.

 

Cela est-il pareil pour vous ?

Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?

 

Merci à vous

 

Jean

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JeanSosh
Sosheur superactif

JeanSosh a écrit :


Bonjour à Tous

 

Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.

 

Cela est-il pareil pour vous ?

Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?

 

Merci à vous

 

Jean

-------------------


AichaM a écrit :

Bonjour JeanSosh,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.

 

AichaM

----------------------------------

Bonjour

 

j'allais à la seconde vous écrire pour indiquer que le suivi fonctionne à partir du lien inclus dans le Mel de confirmation.

Actuellemnt, ma commande est validée.

En tous cas, MERCI pour votre promptitude

 

Cordialement

Jean





Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AichaM
Sosheur hyperactif

Bonjour JeanSosh,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

JeanSosh
Sosheur superactif

JeanSosh a écrit :


Bonjour à Tous

 

Depuis ce matin, lorsque je clique sur le bouton suivi commande, j'ai le message "ce service orange est indisponible" etc.

 

Cela est-il pareil pour vous ?

Y a t'il un autre moyen de suivre sa commande ?

 

Merci à vous

 

Jean

-------------------


AichaM a écrit :

Bonjour JeanSosh,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.

 

AichaM

----------------------------------

Bonjour

 

j'allais à la seconde vous écrire pour indiquer que le suivi fonctionne à partir du lien inclus dans le Mel de confirmation.

Actuellemnt, ma commande est validée.

En tous cas, MERCI pour votre promptitude

 

Cordialement

Jean





AichaM
Sosheur hyperactif

Je vous en prie et bienvenue chez Sosh :smileyhappy:

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.